Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 17:09 Sujet du message: Problème gravure DVD |
|
|
J'ai InstantCopy et au lancement d'une gravure j'ai ce message :
Access violation at address .....(des numéros) in module'comdllg 32.dll'. Read od address.....(des numéros).
Ke ke cé ca ? _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 14:12 Sujet du message: |
|
|
petit up
Y'a personne pour m'expliquer ou résoudre mon problème ?
J'ai forcé pas gravure, l'image est présente pas le son
A la fin de la gravure, une fenêtre Instant CD/DVD d'erreur s'ouvre
J'ai désinstallé puis réisntallé Instant CD/DVD, le même message d'erreur réapparaît qu'avec des 00000.
Ce peut-il que se soit la mise à jour et l'installation du Pack 2 de Windows qui est mis le bazar ? _________________ Sandrine
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 14:16 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de voir si la gravure par windows était désactivée ou non ?
J'ai pas encore Windows XP mais j'ai lu que parfois ca plantait les programmes de gravure Nero et autres. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | As tu essayé de voir si la gravure par windows était désactivée ou non ?
J'ai pas encore Windows XP mais j'ai lu que parfois ca plantait les programmes de gravure Nero et autres. |
Non je vois ca ou et comment (je ne me suis pas amélioré en informatique ) _________________ Sandrine
|
|
 |
stephane Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2001 Messages: 488 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 16:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Sandrine ,
J'utilise aussi Instant Copy , et j'ai pas ce probleme , j'ai aussi windows XP pack 2.
Tu peux eventuellement faire une restauration de ton systeme pour revenir au pack 1 , et voir si ton logiciel fonctionne correctement.
Comment as tu parametrée Instant copy ( n'as tu pas trop de logiciel de gravure ou de logiciel pour faire sauter les protections des dvd ? sur ton PC ).
A+
Steph _________________ Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 31 Oct 2004 17:09 Sujet du message: |
|
|
stephane a écrit: | Salut Sandrine ,
Tu peux eventuellement faire une restauration de ton systeme pour revenir au pack 1 , et voir si ton logiciel fonctionne correctement.
Je suppose que c'est l'installation du Pack 2. Mais si je l'enlève ce pack 2 je ne pourrais plus avoir les mise à jour, non ?
Steph |
stephane a écrit: | Comment as tu parametrée Instant copy ( n'as tu pas trop de logiciel de gravure ou de logiciel pour faire sauter les protections des dvd ? sur ton PC ).
A+
|
Je n'est que relancé l'installation de Instant CD/DVD qu'en insérant le cd et c'est tout Comment fait-on pour le paramétrer ? (désolé pour mes questions neuneu  _________________ Sandrine
|
|
 |
|