Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nasir jones
Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 3 Localisation: cannes french riveira
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 16:58 Sujet du message: problème avec mon retroprojecteur |
|
|
voila je possède le retroprojecteur kp-41s4b et depuis peu j'ai un problème assez récurant
en fait lorsque je regarde la télévision l'image et net bref aucun prob à signaler de ce coté la mais le problème c'est que l'image devient noir et réaparait sur elle même et lorsque qu'elle réapparait (tout ceci dure 1 scd mais plusieurs fois) à l suite on a l'impression que le retro zappe sur la meme chaine à chaque fois du genre je regarde tf1 il va se mettre a zapper 7 fois de suite sur tf1 c'est très très ennuyant à vrai dire
donc avant d'aller au sav j'aimrais savoir ce que vous en pensez
car j'avoue que la je ne vois pas de quoi ca vient mais une chose est sur ca ne doit pas être un réglage de tv c'est putot un prob technique
mais lequel????
 |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ca ne te le fait pas lorsque tu visionne un dvd ?
C'est peut être un problème de conextion genre prise ou une mauvaise reception tv...
Ensuite un problème de tuner tv ou magnetoscope, branche en directe ta tv sur l"antenne, ou bien si c'est déjà le cas, branche ta tv sur ton magneto... |
|
|
 |
nasir jones
|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 18:25 Sujet du message: |
|
|
ben je suis sur noos (le cable) donc j'utilise un décodeur d'alleurs j'ai remarqué que par exemple sur canal + ca le fait moins que sur sur tf1
mais il est vrai que quand je visionne un dvd il n'y a aucune coupure |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Nov 2004 19:16 Sujet du message: |
|
|
vois donc avec Noos si y'aurait pas de micros coupures, d'ailleurs essaies de brancher ton décodeur sur un autre téléviseur,histoire d'en être sur... |
|
|
 |
nasir jones
|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 06:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait les test ca vient pas du decodeur
deuxieme chose plutot bizarre lorsque j'ai regarder le match de foot de dimanche soir il ne l'a pas fait une fois mais apres des que ca passait par un plateau télévisé et que on quittait le stade ca coupait sans cesse il y a des choses plutot bizarre, est ce que ca pourrait venir de l'alim? |
|
|
 |
|