Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Nov 2004 20:26 Sujet du message: Help, pour mon sharp Z200 E !!! |
|
|
Bonsoir à tous!
Alors voilà, j'ai le Sharp Z200E, il revient de chez eux pour une petite révision et il me disent qu'il n'a rien!!!
3 semaines auparavant, je fait une manip involontaire qui me donne accès à un menu etrange comme c'est pas permis! Qu'ais-je fait, je sias pas! Mais en tout cas l'ampoule est repartie à zéro, l'image s'est comme délavée, et possede un luminosité assez excessive qui vire un peu sur le bleu (surtout sur les parties noir) , mon vendeur, n'a pas été convaincu par ce que j'ai dis, il la trouvait normal, d'autres de ses collègues ont confirmés mon avis "en effet elle pris comme un coup!".
Alors il semblerai que ce soit ce fameux "menu" que je ne retrouve plus (mais quelle code bon sang??!! ), quelqu'un connaitrait-il cette manip?
Aidez-moi, j'ai la rage!!!!!!!
Merçi d'avance!  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Nov 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
Mince, pas de chance ce qui t'arrive...
Connais pas le code malheureusement et je connais peu de possesseurs de ce projo ici. Je te conseille de passer ton annonce sur le forum HC-fr.
En attendant, cherche dans ton manuel la fonction remise à zéro de tous les réglages, il y en a une sur chaque projo normalement libre d'accès.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|