Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikanna74

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 16:48 Sujet du message: hdcp et lecteur hd-745+z2???? |
|
|
salut a tous!
voila je ne comprend plus rien a ce qui ce dit sur la compatibilité avec les lecteurs hdcp et les vp !!! je possede un samsung hd935 et le sanyo z2 et je n'ai aucun probleme mais j'aimerais changer prochainement de lecteur et je suis interessé par le nouveau samsung hd-745 mais voila que j'ai lu sur des forum que ce dernier branché a un z2 ne donnais aucune image!!!!!!!! alors que d'autre possede bien cette meme config et apparament tout marche nikel!!! que cela soit en dvi 720p ou 1080i !
merci d'eclairer ma lanterne!  _________________ COME WITH ME IF YOU WANT TO LIVE! |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
si tu as le firmwar 101 comme je l'avais tu n'auras aucune image avec ton Z2 car l'entrée DVI n'est pas compatible HDCP, il ne te servira a rine d'investir dans un HD745 ou autre denon 1910 si tu ne change pas ton firmwar.
Par contre avec ton DH935 ca passe tout seul car la sortie DVI n'est pas HDCP tout simplement
si tu veux faire modifier ton firmwar,
telephone au servie apres vente Sanyo, la modif est gratuite si c'ets dans le temps de garanti.
tu pourras les joindre au : 01 61 04 70 91
ils sont au 22 rue des entrepreneur à carriere sur seine
Voila pour les infos _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
PS :change ton fimrwar par le 106 qui à la compatibilité. il existe de 107 et le 108 mais n'en tien pas compte il porte un amélioration sur le NTSC ce qui ne nous regarde pas les françai tournant en PAL  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
mikanna74

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces infos!
je crois que j'ai le firmware 103 c pzas bon non plus?
j'hesite franchement a envoyer mon vp!! _________________ COME WITH ME IF YOU WANT TO LIVE! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Nov 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
moi je ne l'ai pas envoyé, je me suis dépacé, il me l'on fait directement et je suis reparti avec mon projo sous le bras  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|