Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djcycy76
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 11:12 Sujet du message: bandes annonces |
|
|
bonjour
voila je recherche des bandes annonces pour rajouter dans ma dvdtheque mais je ne trouve des bandes annonces a stocker mais seulement a visionner.
donc si qq a une solutions.
meerci |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 14:34 Sujet du message: |
|
|
Tu veux en faire quoi de tes bandes annonces, qu'elles correspondent à une liste que tu as chez toi et qui te permettrait de faire montrer le thème du film lors d'une éventuelle séance ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
djcycy76
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
salut yannh76
c'est tout a fait sa c'est pour completer ma dvdtheque en fait j'aimerais trouver les bandes annonces de mes films comme ca quand je clique sur mon film je peux visionner un resume. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 30 Oct 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
Donc, rien de plus simple !
Pour récupérer certains flux quicktime, tu peux regarder dans le dossier "Tmporary Internet Files" si le fichier n'y est pas présent après son téléchargement complet, sinon, il te faut impérativement la version PRO de Quicktime pour pouvoir sauvegarder les vidéos accessibles via différents sites !
Pour les WMV, fichier en stream, il te faudra un logiciel qui t'effectuera la capture directement via le serveur... Un logiciel tel que Windows Media Recorder effectuera cette tâche très facilement !
Et sinon, je dirais même que tu les a déjà presque tous sous la main pour tes Trailers!
Hé oui, ils sont sur les DVD mêmes, et souvent le seul bonus quand rien d'autre ne les accompagnent, et un coup de compression MPEG-1 sur ces fichiers en les rippant te permettra de les avoir et qui ne prendront pas trop de place (après, c'est selon le nombre de DVD en ta possession...).
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|