Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

bandes annonces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djcycy76

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 11:12    Sujet du message: bandes annonces Répondre en citant

bonjour
voila je recherche des bandes annonces pour rajouter dans ma dvdtheque mais je ne trouve des bandes annonces a stocker mais seulement a visionner.
donc si qq a une solutions.
meerci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux en faire quoi de tes bandes annonces, qu'elles correspondent à une liste que tu as chez toi et qui te permettrait de faire montrer le thème du film lors d'une éventuelle séance ?
djcycy76

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut yannh76 Wink
c'est tout a fait sa c'est pour completer ma dvdtheque en fait j'aimerais trouver les bandes annonces de mes films comme ca quand je clique sur mon film je peux visionner un resume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, rien de plus simple !
Pour récupérer certains flux quicktime, tu peux regarder dans le dossier "Tmporary Internet Files" si le fichier n'y est pas présent après son téléchargement complet, sinon, il te faut impérativement la version PRO de Quicktime pour pouvoir sauvegarder les vidéos accessibles via différents sites !
Pour les WMV, fichier en stream, il te faudra un logiciel qui t'effectuera la capture directement via le serveur... Un logiciel tel que Windows Media Recorder effectuera cette tâche très facilement !

Et sinon, je dirais même que tu les a déjà presque tous sous la main pour tes Trailers!
Hé oui, ils sont sur les DVD mêmes, et souvent le seul bonus quand rien d'autre ne les accompagnent, et un coup de compression MPEG-1 sur ces fichiers en les rippant te permettra de les avoir et qui ne prendront pas trop de place (après, c'est selon le nombre de DVD en ta possession...).

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: