|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob125
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 20:07 Sujet du message: Pb lecture saccadée sur Pioneer DV-575A |
|
|
Bonjour à tous,
J'étais tranquillement en train de regarder sur mon Pioneer DV-575A la saison 2 de "24 heures" en DVD lorsque la lecture s'est saccadée puis figée...
Je pensais que cela venait du DVD mais j'ai essayé sur ma PlayStation2, ça marche nickel...
J'ai également essayé sur mon ancien lecteur DVD Sony DV-S336 et la lecture saccade mais beaucoup beaucoup moins que sur le Pioneer.
En conclusion, sur mes trois lecteurs DVD, plus je monte en gamme, plus la lecture est saccadée ?!
[b]Dois-je changer ma platine Pioneer DV-575A ?[/b]
Merci beaucoup pour votre aide.
Bob |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 07:14 Sujet du message: |
|
|
Ne change pas de platine pour un DVD mal pressé !
Regarde bien si la surface de ton DVD est bien propre. Si c'est le cas, il a sûrement eu un problème lors du pressage.
Les base lectrice des appareils Sony sont assez "performante". Elles lisent facilement des DVD qui ne passent pas ou plus ailleur...
Au risque de te décevoir, la Pioneer 575 n'est pas a proprement parler un modèle "moyen de gamme". En integrant le DivX sur leurs platines, les constructeurs ont fait souvent des choix économiques. Quand on ouvre la Pioneer, on se dit que l'on est bien loin des enciens modèles. Perso, je la trouve un peu cher à coté de modèle qui utilise les mêmes composants et qui proposent les mêmes caracteristiques...
Mais cela n'en fait pas pour autant une mauvaise platine  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |