Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 21:16 Sujet du message: DVD vers rip... |
|
|
bon voilà pour faute de place, je souhaite mettre en divx l'integrale de friends pour une copine qui ne peut pas transporter tout les DVDs, donc j'aimerais les mettre en divx et ainsi les mettres sur le DD de son PC portable, plus pratique pour elle, je precise qu'e c'est plus par facilite que qualité.
avec quoi et comment je peut le faire sans me prendre la tete et si c'est possible de faire des divx avec choix de VO / VF et STf j'ai cru comprendre que c'est faisable... en Divx j'y connais pas grand chose a par la lecture, alors si vous pouvier m'aide  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux...
Ok, je mais quand même! _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 26 Oct 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux,Vip est amoureux, Vip est amoureux...
Ok, je mais quand même! |
t'as rien trouve de mieux comme reponse, merci quand meme d'avoir poster pour rien mais poster  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 06:23 Sujet du message: |
|
|
le coup du divx, je le connaissais pour un oncle, un neveu, un frère ou une soeur mais pas pour une copine... Bien trouvé !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 07:53 Sujet du message: |
|
|
DivX, j'y connais rien, ça m'interesse pas
Mais dans le tout dernier Ordinateur individuel il y a la présentation de 5 logiciels gratuits pour faire du DivX:
- 18/20 -> Simpledivx 1.38
- 15/20 -> Auto Gordian Knot 1.60
- 15/20 -> DivXMachine 2.2
- 12/20 -> NeoDivX 9.3
- 10/20 -> EasyDivX 0.8.2
Neo & Divx machine permettent apparament de réaliser des BivX, DivX à deux pistes son. En revanche, sais pas si on peut mettre plusieurs s/titres...
Le mieux, tu zieutes le mags ou tu fait une petite recherche de tutorial sur le net, ou sur le site http://doom9.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|