Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:04 Sujet du message: problème lecture de DVD |
|
|
J'ai un problème sur mon Pc, je n'arrive pas à lire les DVD, les différents logiciels de lectures comme Power DVD ou Windows Média, me disent qu'il me manque le filtre de décodage Directshow. Quelqu'un connait il ce problème, et pourrait me donner un coup de main merci  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:26 Sujet du message: |
|
|
As-tu installé DirectX ?
Normalement, il s'occupe de DirectShow...
Je dit bien normalement, car j'ai changé de DDur et réinstallé tout le toutim, et j'ai pour la première fois le même prblème que toi. Mais je n'ai pour le moment pas été chercher plus loin. Je rentre de Week-end  |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, il y est, certainement de série sur le Pc, il faut peut etre que je telecharge les mises à jour, et elles se trouvent ou ces mises à jours  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Oct 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bug le retour !  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 06:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu as installé une nouvelle version des lecteurs de DVD ou une nouvelle carte graphique, il faut mettre à jour DirectX.
Il se peut aussi que certaines options de WinDVD and Co aient été activées et demandent DirectShow, qui n'est peut-être pas compatible avec la carte graphique. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 07:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien changé au niveau carte graphique et lecteur DVD, il y a un risque de telecharger directX  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Je n'ai rien changé au niveau carte graphique et lecteur DVD, il y a un risque de telecharger directX  | non, je pense pas.... Au pire, il te dira que la version que tu veux installer est moins récente que celle que tu as....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 08:07 Sujet du message: |
|
|
On va essayer  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 12:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé DirectX (qui est de Cro$oft) sur bien des PC, jamais connu de problèmes  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai installé DirectX (qui est de Cro$oft) sur bien des PC, jamais connu de problèmes  |
Et maintenant ça marche chez toi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de télécharger DirectX, mais rien de changer, aidé moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Quel version de Windows Media as-tu ? Je crois que la 7.x est la minimum a avoir. Au mieux, la 9...
Car moi, cela fonctionne à nouveau, mais j'ai réinstallé des logiciels de montage vidéo qui ont surement arrangé le coup. Ces logiciels ont aussi installé QuickTime, mais je doute que... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Oct 2004 06:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Quel version de Windows Media as-tu ? Je crois que la 7.x est la minimum a avoir. Au mieux, la 9...
Car moi, cela fonctionne à nouveau, mais j'ai réinstallé des logiciels de montage vidéo qui ont surement arrangé le coup. Ces logiciels ont aussi installé QuickTime, mais je doute que... |
Média 9, j'ai peut etre mal remis à jour DirectX  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Oct 2004 08:42 Sujet du message: |
|
|
Essaye peut-être de mettre a jour les drivers de ta carte vidéo  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 20:19 Sujet du message: |
|
|
9a y est, ça marche, j'ai installé un logiciel de Divx, et ça a du remettre les décodeurs, enfin je sais pas, mais ça marche  _________________
 |
|
|
 |
|