Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 10:23 Sujet du message: Sherwood P+A 965 |
|
|
Hormis les rares tests vu dans la presse, est ce que quelqu'un a pû entendre ce couple en démo, qu'est ce que ça donne en HC et en HIFI.
Quid de la qualité de fabrication et de la fiabilité?
Y a t'il des bugs éventuels?
Est ce que ça peu se marier avec du jmlab?
Bref faite moi partager votre expérience (non Mic pas A.A) _________________
 |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 10:27 Sujet du message: |
|
|
Ah? Tu veux changer d'ampli Celou?
C'est vrai qu'au vu des caractéristiques, il à l'air intéressant pour un couple ampli/préampli
Au niveau sonorité, je serais aussi curieux de savoir ce qu'il vaut (c'est pas courant le Sherwood dans nos contrées... ) _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 10:45 Sujet du message: Re: Sherwood P+A 965 |
|
|
Celou a écrit: | Hormis les rares tests vu dans la presse, est ce que quelqu'un a pû entendre ce couple en démo, qu'est ce que ça donne en HC et en HIFI.
Quid de la qualité de fabrication et de la fiabilité?
Y a t'il des bugs éventuels?
Est ce que ça peu se marier avec du jmlab?
Bref faite moi partager votre expérience (non Mic pas A.A) |
Envoi un MP à Ronan ou mieux va sur un autre forum dont le tairais le nom pour ne pas nuire à celui -ci, tu trouveras certaineemnt ton bonheur.
Tu peux essayer aussi de joindre Alluciné/Gilles (Audio projection), en salle de démo il à Sherwood, je pense qu'il s'agit du système qui t'interesse mais là je ne suis pas sure a 100 % Si c'est le cas le WE dernier en démo il y avait les 936 ... _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
oui sandrine, c'est ce systeme la et il es superbe, vraiment excellent
que ce soit HC ou HIFI, un regal, tres complet, niveau connectique sauf ilink, niveau decodage et MAJ, bref un ensemble excellent  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 11:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'as pas la possiblité d'investir en HKS (comme ton serviteur ou le sieur Pat ...) ... il s'agit d'une autre bonne solution.
Le son est bon, chaleureux et précis. Je le préfère à un ensemble rotel, plus froid. A écouter impérativement ... notamment chez Elecson.
Bon CR sur le site Homecinéma-fr.
Testé dans tous les mag dignes de ce nom.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 20 Oct 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos remarques concernant cet ensemble.
Je souhaite effectivement changer d'ampli HC pour monter un peu en gamme car mon Sony même s'il m'a toujours donné satisfaction pour le HC est un peu juste avec ma nouvelle config de pièce.
J'ai investi dans une micro chaine UMD 31 denon avec des eltax monitor 3 pour les écoutes dans le salon, en revanche je souhaite avoir un système plus sérieux et passer au 6.1 puisque la pièce le permet.
Je sais qu'il y a une évolution de prévu avec un système de calibrage mais je ne suis pas pressé, je commence juste à m'y interessé et cet ensemble semble bénéficier d'un bon rapport qualité prix. _________________
 |
|
|
 |
|