Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephane

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 16:45    Sujet du message: Question Répondre en citant

Salut a tous ,

Que pensez vous de l'association ampli NAD 352 , lecteur cd ARCAM Diva CD 73T , et enceintes Wharfedale Pacific evolution 30 ( ou alors enceintes Mission M34 ou M35 , voir des Triangle Antal 202 ou Celius 202).

Ou d'une composition Lecteur cd et ampli Cambridge Azur 640 C et 640 A , avec des enceintes ( ?) .

Ou alors tout autres propositions au alentour de 1800 - 2000 euros.

Je sais que le mieux c'est d'aller ecouter , mais bon je ne sais pas si sur Lille la Fnac a se genre de matos

Merci a tous

A+

Steph Rolling Eyes
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViperTheSniper

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

bah comme tu l'as dit vaut mieux ecouter, car tout depend de ce que tu recherche comme son, on a pas tous les meme oreille, mais ca tu le sais et tu te doute que si on t'en dit du bien tu pourrais etre toi decu a la fin.... Rolling Eyes Wink

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mac gregor

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

sur lille y'a 2 magasins a voir qui sauront de proposer du matos autre que fnac appouved, a savoir les magasins sonor (entrée et milieu de gamme) et écrin de france (haut de gamme)
le premier je connais pas mais il a bonne presse.
le second je connais. le choix est vaste, les auditorium aussi le matériel d'excellente qualité et le prix trés raisonnable pour le matos proposé.
en plus tu peux apporter ce que tu posséde déja pour essayer.
mais bon il ne fait que du haut de gamme et que quelques marques. de mémoire : vincent, cayin, musical fidelity, primare, bel canto, 3D lab
Lobo

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le "problème" s'il y en a un c'est qu'une compo Full Cambridge avec des Wharf, des mission ou des tannoy ça risque d'être un tantinet trop doux /"moux", idem pour NAD mais avec triangle ça devrait le faire, sinon j'ai lu ci et là qu'une platine CD/SACD sony SCDXB 790 était préférable à une platine cambridge pour "réveiller" tout ça, il semble qu'une association platine SONY790, ampli ROTEL /enceinte Wharf/TAnnoy soit un excellent compromis, tout cela est bien sûr à metre au conditionnel, tout dépend de tes oreilles, de la musique que tu écoute etc...en gros faut voir les caractéristiques des différents maillons et essayer de panaché le tout.. c'est pas facile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Merlin

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2004 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote='lobo"] NAD mais avec triangle ça devrait le faire[/quote]
Ca devrait pas, ca va le faire tout court............ Laughing .....ca se marie a merveille tout ca et la source Arcam .... Cool .....devellope apeu pres le mm type de son que NAD mais en mieux enfin pour moi..... Embarassed .....si seulement j'avais les moyens........ Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
bah comme tu l'as dit vaut mieux ecouter, car tout depend de ce que tu recherche comme son, on a pas tous les meme oreille, mais ca tu le sais et tu te doute que si on t'en dit du bien tu pourrais etre toi decu a la fin.... Rolling Eyes Wink

Merci de lire ds mes pensées Vip Wink
+1 en mieux Mr. Green
stephane

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous ,

Merci a vous por vos bon conseil , des que j'aurais l'occaz direction Lille pour essayer de faire les ecoutes .
Je vous raconterais mon " periple "...

Encore merci

A+

Steph Rolling Eyes
Pioneer DV717,DV747A,Philips 963 SA ,DVP 9000s. Denon AVR3801 et AVR 3805. Panasonic PTAE300E. TV Philips et Hitachi en 82 cm. Infinity Alpha 50 *4 , 40 *2 et center ,Wharfedale DFS *2, Audio Reference SDA 70*4,SDC 70 et LD Pioneer CLD D925 et CLD 950
Lobo

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que tu étais plutot métal, dans ce cas, du Rotel en amplification ça me parait plutot bon : Basse tendu, belle dynamique, son détaillé, avec le sony et des Wharf (pour quand même humaniser tout ça Laughing ) ça doit le faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
stephane

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lobo ,

Effectivement je fais parti de ces " brutes " qui ecoutent du bruit ( depuis deja 22 ans ) .
Mais malheureusement j'ai aussi mon coté obscur , je suis fan des Cranberries , des Corrs , de Dido , de Jewel

J'adore aussi des BO moins violente que Dracula 2000 ou Scream 3 , du style Gladiator , Pearl Harbor , Pirates des caraibes et Star Wars...

Le metal represente quand meme la plus grosse parti de ce que j'ecoute

A+

Steph #Fist
ViperTheSniper

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

nah dans ce cas, ca va etre dur, essais quand tu ira tester d'amenez une selection de ce que tu ecoute, pour avoir un meilleur avis Wink

mais je dirais un NAD en ampli devrait allez avec des JMLAB, tu devrais peut-etre aimer Rolling Eyes

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

stephane a écrit:
Salut Lobo ,

Effectivement je fais parti de ces " brutes " qui ecoutent du bruit ( depuis deja 22 ans ) .
Mais malheureusement j'ai aussi mon coté obscur , je suis fan des Cranberries , des Corrs , de Dido , de Jewel

J'adore aussi des BO moins violente que Dracula 2000 ou Scream 3 , du style Gladiator , Pearl Harbor , Pirates des caraibes et Star Wars...

Le metal represente quand meme la plus grosse parti de ce que j'ecoute

A+

Steph #Fist

Je suis plutot Rock/pop indé depuis...16 ans maintenant (ça nous rajeuni pas), le métal pour moi c'est HENDRIX et LED ZEP, apres je suis largué, mais bon niveau bruit un petit Sonic YOUTH de derrière les fagots ou plus récemment un p'tit SYSTEM OF THE DOWN.... ça fait péter le peacemaker de mamie Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: