Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



"Deux flics à Miami" bientôt sur grand écran
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Seigneur Belasco a écrit:
Nicolas a écrit:
sur 13ème rue c de suite 17h00.. !! Razz


Mais alors ! Ca repasse sur 13ème Rue ? Merci pour l'info !!!


oui depuis aujourd'hui...j'ai renregistré le premier...visionnage tout à l'heure... Smile

chaque soir 17h00 tous les épisodes Very Happy
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Seigneur Belasco a écrit:
Nicolas a écrit:
sur 13ème rue c de suite 17h00.. !! Razz


Mais alors ! Ca repasse sur 13ème Rue ? Merci pour l'info !!!


oui depuis aujourd'hui...j'ai renregistré le premier...visionnage tout à l'heure... Smile

chaque soir 17h00 tous les épisodes Very Happy


Et m... j'ai pas encore mon enregistreur DVD moi
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

vu hier soir ! j'avais peur que ça ait mal vieillit mais ça va...terrible le duo de flics...ce soir un nouveau !!!

Crocket et ses fringues c la classe...c tubbs ses costards un peu viellots. mais on rentre vite dans la série...ah la la que c bon...In the air tonight...que de souvenirs...émotion...

allez hop la scène en question

http://youtube.com/watch?v=Ye-74Z1pY9g&search=In%20the%20air%20tonight

et la nouvelle version...sur la bande annonce de 2006...en DTS ça va déchirer le caisson

http://youtube.com/watch?v=2OfvX8EinZA&mode=related&search=In%20the%20air%20tonight
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que pour le pilote et "Le retour de Calderon", j'avais acheté le coffret DVD des meilleurs épisodes.



Et dire que Dame Belasco et moi avont marché le long d'Ocean's Drive (l'avenue que l'on voit en haut de la jaquette DVD)

C'est vrai qu'In the air tonight fait de la scène finale du pilote une scène d'anthologie.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

il me tarde d'être ce soir pr voir la suite...(et lost a 20h50 !!! Shocked )
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les grands grands fans de la série TV, le site de 13ème Rue propose ceci
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'adaptation et aussi bonne que les premieres saisons, sa va être bon Wink

Sinon vu la BA hier avant Superman Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

vu ce soir le second épisode sur 13ème rue...c bien mais qu'est ce que ça a mal viellit...c horrible...les années 80 pourtant suis très fan mais y'a des moments Confused
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
vu ce soir le second épisode sur 13ème rue...c bien mais qu'est ce que ça a mal viellit...c horrible...les années 80 pourtant suis très fan mais y'a des moments Confused


Alors on doit oublier cela ?

Nicolas a écrit:
vu hier soir ! j'avais peur que ça ait mal vieillit mais ça va...terrible le duo de flics...ce soir un nouveau !!!


J'déconne. Je comprends ce que tu veux dire .

On peut donc se dire qu'une "mise à jour" made in Michael Mann ne peut avoir que du bon. Enfin... espérons-le !
Plus qu'un mois à attendre pour s'en assurer...
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des moments où ça va mais d'autres c tellement vieillot : costard, robes, coiffures que malheureusement ça fait rire...c très très dommage vu le potentiel que cette série avait
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
y'a des moments où ça va mais d'autres c tellement vieillot : costard, robes, coiffures que malheureusement ça fait rire...c très très dommage vu le potentiel que cette série avait


En même temps, c'était les looks de l'époque. Autant ça ne me choquait pas lorsque je les regardais, autant il est vrai que maintenant, ça fait très rétro. Ca me fait d'autant plus marrer que ça me fait à chaque fois penser à Ross et Chandler lorsqu'ils étaient jeunes.
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
pas mal la BOF...du moins cette reprise

http://www.myspace.com/nonpoint



Ce morceau est une véritable m..........
C'est à peu près aussi nul à chier que la reprise de Another Day in Paradise par Brandy... Rolling Eyes En moins irritant peut être mais le mal est le même.... Confused
J'attends énormément de ce film et j'espère vraiment qu'ils vont nous mettre de la bonne musique parce que pour l'instant ça démarre mal Confused
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Ce morceau est une véritable m..........
C'est à peu près aussi nul à chier que la reprise de Another Day in Paradise par Brandy... Rolling Eyes En moins irritant peut être mais le mal est le même.... Confused
J'attends énormément de ce film et j'espère vraiment qu'ils vont nous mettre de la bonne musique parce que pour l'instant ça démarre mal Confused


Seigneur Belasco a écrit:
Nicolas a écrit:
pas mal la BOF...du moins cette reprise

http://www.myspace.com/nonpoint


La reprise de In the air tonight est une honte. Un véritable massacre. Ca commence bien au niveau musical... commence à craindre pour le film, moi .


Nous sommes bien d'accord
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion de la sortie du film, 13ème Rue prépare une journée spéciale Miami Vice.
Ca se passera le samedi 12 août, ça commencera à partir de 12h10 et durera toute la journée.
Au programme, des doubles épisodes en veux-tu en voilà :
- Les Flics de Miami (1&2)
- Le retour de Calderon (1&2)
- Le triangle d'or (1&2)
- Le fils prodigue (1&2)
- La loi du ring (1&2)
- La vedette du rock'n'roll (1&2)
- Les souvenirs (1&2)

Fin du programme: 0h10.
Et encore, à partir de cette heure, la chaîne rediffuse :
- Les Flics de Miami (1&2)
- Le retour de Calderon (1&2)
- Le triangle d'or (1&2)

Le lendemain dimanche 13 août, 13ème Rue proposera :
20h50 : Michael Mann : les lumières sur une oeuvre sombre
20h55 : Michael Mann : portrait d'un franc-tireur
22h40 : le Making of Miami Vice

Et je n'ai toujours pas mon enregistreur DVD
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à croire que personne ne soit déjà allé le voir.
Bon, alors je me lance.



On dit souvent que la première impression est la plus importante. Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas, moi qui vient tout juste de découvrir l'adapation ciné de la célébrissime série TV, adaptation prise en main par le créateur et producteur de la dite série, j'ai été profondément déçu.

En fait, il y a trois façons de juger ce film :
1. vous jugez le film en tant que dernier film de Michael Mann
2. vous jugez le film en tant qu'adaptation de la série TV
3. vous jugez le film en tant qu'adaptation de la série TV et accessoirement comme dernier film de Michael Mann pour les amateurs de ce génial metteur en scène.

En ce qui me concerne, mon jugement sera plus proche de la troisième façon.
En tant qu'adaptation de la série TV... zéro pointé.
Ce sont les personnages et leurs relations entre eux qui ont fait le plus gros succès de la série. Et là, rien n'est respecté. Je précise que mon analyse ne se limite pas à Sonny et Rico mais bien à tous les personnages de la série. Dès lors, le film ressemble à tout sauf à du Miami Vice.

En tant que dernier film de Michael Mann... zéro pointé.
Le film tire en longeur avec des scènes de discussions totalement inutiles et des dialogues à deux balles...
Des scènes de sexe tout aussi inutiles et très mal amenées.
OK, Michael Mann a procédé comme pour Collatéral (que j'adore, cela dit en passant). Sauf que là, il y a de l'abus. Mann utilise à outrance les gros plans en s'amusant à secouer sa caméra dans tous les sens. Résultats des courses... une envie de vomir comme jamais et une visibilité quasi nulle. Ne comptez pas sur des plans larges car il n'y en a pas.

Ma conclusion :
Moi qui suis fan de la série TV...
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encourageant !... Laughing
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
georgesfougasse



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film hier et j'ai été extrêmement déçu (et c'est le moins que l'on puisse dire). C'est simple il n'y a rien. L'histoire n'est pas intéressante pour un sou, certains acteurs ont un jeu plus que limite (les doublages n'aident pas il faut l'avouer), seule les rares scènes d'action sont à peu près potables, et encore non je ne vois pas pourquoi je dis ça, les scènes d'actions sont nulles. C'est bien beau de mettre du gros son comme dans la fusillade finale, mais elle est filmée dans le noir (on ne sait pas qui tire sur qui). Ce qui devait être le film de l'année est pour moi LA gamelle de l'année.


3/10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

georgesfougasse a écrit:
J'ai vu le film hier et j'ai été extrêmement déçu (et c'est le moins que l'on puisse dire). C'est simple il n'y a rien. L'histoire n'est pas intéressante pour un sou, certains acteurs ont un jeu plus que limite (les doublages n'aident pas il faut l'avouer), seule les rares scènes d'action sont à peu près potables, et encore non je ne vois pas pourquoi je dis ça, les scènes d'actions sont nulles. C'est bien beau de mettre du gros son comme dans la fusillade finale, mais elle est filmée dans le noir (on ne sait pas qui tire sur qui). Ce qui devait être le film de l'année est pour moi LA gamelle de l'année.


3/10
Bah ça devait être plus éclairé chez moi parce que j'ai trouvé cette fusillade très lisible au contraire ! Laughing

Miami Vice, Michael Mann (2006)

Sentiments mitigés, même après une nuit de sommeil réparateur. La première demi-heure m?a fait craindre le pire : malgré une étonnante maîtrise d?une caméra mouvante dans une boîte de nuit bondée, l?histoire avec l?indic qui voulait tout abandonner n?annonçait rien de bon. Au bout du compte, je me suis surpris à ne pas bâiller, ni soupirer : déjà ça de pris.

C?est que, si on excepte quelques scènes romantiques un peu artificielles, voire maladroites, il règne une tension certaine dans ce rapport de force permanent entre les deux flics et les commanditaires pour lesquels ils bossent en couverture. L?aspect purement policier est même carrément mis de côté (les taupes dans les services du FBI sont à peine mentionnées) pour privilégier l?enchaînement des événements et l?affrontement des caractères qui ne pouvaient conduire qu?au climax final, illustré par une fusillade monumentale où Mann fait preuve d?un sens du cadrage étonnant, exploitant chaque centimètre carré de l?écran ; le montage efficace, une bande son tonitruante et une excellente utilisation du champ/contrechamp ajoutent encore à cette sensation.

Le reste du film n?est somme toute valable que par une mise en avant de personnages qui s?avèrent, comme ça a été dit, très éloignés de ceux de la série : Crockett (Colin Farrell, au jeu atypique) est ici un roc inébranlable, un peu vantard, mais qui craque complètement pour Isabella (Gong Li, superbe) ; Tubbs est quant à lui interprété par un Jamie Foxx monolithique mais dégageant une impression de sérénité troublante ? il m?a épaté. Derrière ce trio, pas grand chose à dire, les méchants ayant de bonnes têtes de méchants. J?aurais aimé voir davantage l?agent Fujima qui couvrait en sous-main nos deux flics. Dans la peau de Castillo, c?est l?excellent Barry Shabaka Henley que j?avais beaucoup aimé dans le Terminal et qui était déjà dans Collatéral.

Le doublage français n?était pour une fois pas mauvais, les voix plutôt bien choisies.

Pas beaucoup d?action, sinon, et on ne pourra même pas se reporter sur les bagnoles (on voit nettement plus de puissants hors-bords). Un peu d?exotisme, puisqu?on navigue entre l?Argentine et Cuba, mais sans vraiment profiter du paysage (sauf une vue aérienne sur les magnifiques chutes d?eau près desquelles réside Montoya). Bref, pas mal de frustrations mais également ce sentiment rafraîchissant de voir comment une organisation aussi rigoureuse et puissante que celle de Montoya finit par s?écrouler à cause d?une amourette. Le côté dénaturé des images de cette caméra qui ne veut pas se poser peut dérouter, d?autant que c?est cadré très serré, comme pour mieux capturer ces êtres entraînés dans une histoire qui risque de leur échapper. Du coup, le final est inutilement positif et aurait dû laisser plus d?amertume.

Pas passionnant donc, parfois frustrant, mais très intéressant.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais donc économisé du fric Mr. Green

J'attendrais le DVD et j'irais le louer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Juin 2003
Messages: 15217
Localisation: paris14

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

déjà, je ne voulais pas trop y aller et n'étais pas tentée par cette adaptation (rien ne peut remplacer Miami Vice Laughing ) mais là, c'est plus qu'une douche froide vos CR

qui auriez-vous vu sinon comme réal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser