Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

peut-on créer un lecteur DVD chimèrique ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paddy1

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004 08:08    Sujet du message: peut-on créer un lecteur DVD chimèrique ?? Répondre en citant

Je m'explique, comme nous sommes tous amateurs de beaux matériels, mais éternellement insatisfaits vu le nombre de tests que vous effectuez pour certains ( Wink Viper) j'aimerais savoir par curiosité si quelqu'un se serait amusé à créer le lecteur quasi parfait en assemblant plusieurs électroniques de diverses machines. D'abord est-ce possible ? je pense surtout aux fameuses modifs sur le 900SA de Philips...
Moi je rêve d'un Denon ou Marantz haut de gamme et enregistreur double couche !!! tous les ingrédients existent, alors quoi ??!!! (je sais ce sera sur le catalogue de Noel 2005 on m'dira !)....
à vos plumes amis électroniciens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme, c'est que les puristes te dirons que c'est une heresie de vouloir tous concilie dans une mm boite.....
Tu aurais desoin, d'une alim de bonne taille (un vrai transfo et pas de decouplage), avec de tres nombreuse regulation, (pour le numerique audio et video, l'analogique idem, le disque dur,etc....)
Ensuite assure un blindage total de tout les circuits,une synchronisation parfaite de tout ca ce qui est loin d'etre gagne, etc........
Bon courage si tu te lance dans un projet de ce type.........

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit «chimérique» : il ne s'attendait pas vraiment à une réponse positive !

Ca me rappelle le temps où je me consacrais à la photo : il n'y a jamais eu d'appareil rassemblant tous les perfectionnements du moment, et ceci quel que puisse être le prix demandé ...

Il est clair que si l'appareil idéal devait exister, il tuerait notre envie d'en acheter un - légèrement - plus perfectionné ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: