Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004 13:15 Sujet du message: qualite dvd sur portable |
|
|
salut, voila j ai un sony vaio portable k215s avec un ecran un peu special (je sais plus le nom), et j ai essaye un dvd (bonus aladdin), resultat l image deconn. des que ca va un peu vite a l ecran mais c est super genant est ce que c est normal ou bien faut il y remedier ????
merci d avance _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 10 Oct 2004 16:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai un Vaio GRT715 qui lui aussi a un écran X-Black mais en 1024x768 et pas 1280x800.
Par contre mon chip vidéo est un ATI GeForce FX5600.
Je n'ai jamais eu de problème pour lire un dvd quel qu'il soit.
Le problème que tu décrit ressemble à de la rémanence typique des TFT un peu lent.
ça te fait comme une trainée à l'écran sur les mouvements rapides ? _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Oct 2004 21:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi, mais là, un vieux Vaio AMD 800 Mhz, les DVD sont hyper fluide (dire qu'il faut un 3 Ghz pour WinDVD 6 )
Comme dit axxel, regarde les DMA, ou fait une bonne purge de ton portable, peut-être pollué par de nombreux logiciel que tu aurais installé puis supprimé.
Au bout de deux ans, j'ai tout réinstallé, et mon Dieu, la différence  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 09:09 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, mais quand il faut tout réinstaller...
Et c'est toujours là que l'on oubli une sauvegarde very importante ou que l'on ne remet plus la main sur le logiciel très important. Ou alors, le logiciel qui ne veut plus fonctionner comme avant  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58838 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 15:37 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | Par contre mon chip vidéo est un ATI GeForce FX5600. | Ooppsss... la boulette !
ATI fait du Nvidia maintenant...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
je m'en était même pas rendu compte
C'est parce que j'ai un Nvidia 9500 Pro à la maison  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
bein en fait l ordi est neuf il a une semaine meme pas .... en fait j avais essaye aladdin ca faisai des bandes horizontales sur les persos ds les mvmt rapides, j ai essaye un autre dvd ca passai mieux _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Oct 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
Tu lis avec quel logiciel ? _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
|