Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gyzmo_rg
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 11:13 Sujet du message: recevez vous les DVD promos ?? |
|
|
salut a tous,
je suis abonné a LAL depuis quelques mois et je m'y suis abonné en partie parce que l'on recevais automatiquement les DVD promos gratuitement et automatiquement avec !
Comme par exemple ce mois ci "arsène lupin"
hors depuis mon abonnement je n'en ai recu aucun, ou plutôt si quelque uns mais apres une lettre de réclamation.
Est ce normal?
les recevez vous?
ai je mal lu mon abonnement?( si tel est le cas, j'ai tout de suite trouvé une solution....... )
merci de vos réponses |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est le mag que tu lis mal, car les dvd promos doivent etre demandes par mail souvent.............L'envoi est gratuit pour les abonnes.  |
|
|
 |
gyzmo_rg
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
si ce n'est que par mail aucun problème.
avez vous un lien ou alors l'adresse mail où demander ces dvd?
merci |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
gyzmo_rg a écrit: | si ce n'est que par mail aucun problème.
avez vous un lien ou alors l'adresse mail où demander ces dvd?
merci | envois un mail à : i.mettetal@annees-laser.com, ce qui, il me semble est indiqué également dans le magazine....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
gyzmo_rg
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
mais alors la je ne vous contredis surtout pas!!
vous avez certainement raison s'est surement dans LAL mais où??? je ne l'ai jamais trouvé, peut etre trop absorbé par la lecture du reste
en tout cas merci a tous  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 16:27 Sujet du message: |
|
|
Regarde dans la rubrique '"il faut le savoir" (à côté de l'édito) où c'est toujours indiqué pour les futurs Promos à venir, et si ils sont automatiquement inclus, ou si une demande par mail est nécessaire !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Oct 2004 16:30 Sujet du message: |
|
|
j'en ai demandé un par email et je ne l'ai pas reçu
tant pis, c'est pas grave  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 06:08 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | j'en ai demandé un par email et je ne l'ai pas reçu
tant pis, c'est pas grave  |
tu l'as demandé quand? (si tu l'as demandé trop tard tu vas peut-etre le recevoir avec le prochain) |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 07:34 Sujet du message: |
|
|
non, étant abonné, je l'avais réclamé le jour meme où j'avais reçu mon numéro (pour ne pas oublier de le faire). C'était frère des ours, j'ai fait la demande début juillet et depuis, j'ai reçu les numéros de septembre et d'octobre.
Du coup, je n'ai pas fait la demande pour aladin parce que je me suis dit que ça ne marchait pas  _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 28 Oct 2004 07:40 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | non, étant abonné, je l'avais réclamé le jour meme où j'avais reçu mon numéro (pour ne pas oublier de le faire). C'était frère des ours, j'ai fait la demande début juillet et depuis, j'ai reçu les numéros de septembre et d'octobre.
Du coup, je n'ai pas fait la demande pour aladin parce que je me suis dit que ça ne marchait pas  | envois un mp au webi, en expliquant ton problème !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Et tant qu'on y est dans les requêtes en tant qu'abonné, est-ce que le DVD promo d'Arsène Lupin on le reçoit bien gratuitement sans avoir à le demander par mail car je retrouve pas mon LAL octobre et j'ai peur d'avoir oublié.
Et n'a t-on pas droit par hasard à une invit' pour le salon SATIS qui a lieu du 3/11/2004 au 5/11/2004 à Paris
Message MAJ le 26/11/2004:
finalement j'ai bien fait d'envoyer quand même un mail même si c'était normalement trop tard pour recevoir le DVD avec le magazine car chez LAL ils sont gentils, ils me l'ont envoyé sous enveloppe. Sympa qd même, ça méritait d'être signalé plutot que de ne faire que des mauvaises critiques.
Dernière édition par Tolf le Ven 26 Nov 2004 08:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Nov 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Il faut systématiquement envoyer un mail à chaque fois, mais c'est peut être un peu tard pour le prochain..... |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Jeu 04 Nov 2004 05:01 Sujet du message: |
|
|
Tolf a écrit: | Et tant qu'on y est dans les requêtes en tant qu'abonné, est-ce que le DVD promo d'Arsène Lupin on le reçoit bien gratuitement sans avoir à le demander par mail car je retrouve pas mon LAL octobre et j'ai peur d'avoir oublié.
Et n'a t-on pas droit par hasard à une invit' pour le salon SATIS qui a lieu du 3/11/2004 au 5/11/2004 à Paris  |
Tu crois bien.....t'as oublie
Perso celui la je l'ai pas demande, le film ne m'interesse vraiment pas |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 12:14 Sujet du message: |
|
|
Pour Arsene Lupin, je l'ai demandé quelques jours apres reception du mag(par mail) mais pas recu avec le N°106!!!
J'ai renvoyé un mail a Mlle Mettetal, peut-etre un retard de disponibilité???
Wait and see!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne demande rien : ces BA m'énervent ... |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 15 Nov 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
En tant qu'abonné je trouve anormal d'avoir à les réclamer systématiquement et d'un autre côté vu ce qu'ils devenaient chez moi autant que ce soit un passionné (de ce style de dvd) qui puisse en profiter.  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
Nickel!!!!
Recu DVD promo "Arsène Lupin"!!!!!
Merci Mme Mettetal!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Tolf
Inscrit le: 23 Sep 2002 Messages: 28 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Insight59 a écrit: | Nickel!!!!
Recu DVD promo "Arsène Lupin"!!!!!
Merci Mme Mettetal!!!  |