Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kolibrie
|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 21:12 Sujet du message: ampli pour pack enceinte infinity alpha 5 |
|
|
Bonjour,
Nous avons un pack enceinte infinity alpha5, nous possédons avec un ampli onkyo TXDS575... celui ci semble défectueux (il n'y a que les sorties optiques qui fonctionnent) ; nous aimerions donc racheter un ampli dans les 350 euros, que nous conseillez vous sachant que ce serait une utilisation 90% HC et les 10% restant pour la musique.
En terme de ce que vous appellez la WAF, justement, c'est la Woman qui écrit là j'aimerais un ampli assez convivial en terme de facilité d'installation et d'emploi...
Merci de vos futurs conseils  |
|
|
 |
kolibrie
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 06:09 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais !! Harmann à l'air de se marier avec pas mal d'enceintes on dirait... Mais c'est au dessus de notre budget
J'avais pensé au Yam aussi , le 440, ou 450...
Et que pensez vous du Marantz SR 5400 (pas mal fourni en option debranchement) ? plus cher de 100 euros mais si c'est un bon mélange avec les infinity nous sommes prêt à monter si haut le prix ?
Merci de tes infos nicola op |
|
|
 |
kolibrie
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2004 07:11 Sujet du message: |
|
|
Oui tout a fait pour le topic sur le Marantz j'ai jeté un coup d'oeil mais il me semble que je n'ai pas vue les Infinity citées dedans donc je vais plutot me tourner vers du Yam comme tu me le conseille ; donc le 450 ou le 550, je vais voir les différences entre les 2
Merci nicola |
|
|
 |
|