Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 21:55 Sujet du message: Cable Oehlbach..... |
|
|
voilà je voulais des avis sur quelques cable de cette marque, que je ne connais pas beaucoup, en video oui mais en audio non, alors mes questions:
quelqu'un a t-il acheter, tester, le cable pour sub en Y qui a la ref: 2057 le reste est pour les longueurs, apparement il es dans le tarif des autres marques, quoique legerement moins cher, et je voulais avoir vos avis, remarque.....
ensuite quelqu'un utilise t-il cette marque en cable HP, et si oui comment sont-ils, neutre, qu'il remonte les aigus, etc......
car je serais intéresser par le cable: 2*4mm2 silver et j'aimerais en savoir plus dessus, que j'ai une base, une idée de ce qu'il apporte
je veut vos avis avant de me lancer dans des test qui ne peuvent pas etre fais pour le moment alors c'est pour prendre bonne note  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 04:21 Sujet du message: |
|
|
Le cable HP en 2x4 mm² atendance à remonter un peu les aigus mais c'est pas catastrophique.
A ta place j'éviterai quand même avec le Pioneer, ça risque d'être un peu criard encore que cela depende beaucoup des enceintes.
Je vais le comparer prochainement à du SC-4 de chez Viablue qui est un bi-composant.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 10:02 Sujet du message: |
|
|
merci, j'espere que je pourrais le tester, en tout cas c'est pas tout de suite, donc si aigu en plus
a ecouter, sinon tu pourras faire un CR sur le viablue  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|