Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
French84 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004 13:36 Sujet du message: [BUG] Sur les jaquettes "Comiques de légende" |
|
|
[BUG] Sur les jaquettes de la collection des Éditions "Comiques de légende"
Pour le moment j'en ai que les trois premiers et c'est toujours pareil?.
la jaquette indique VF DD 5.1 au lieu d'une piste sonore Mono
- Soupe aux choux, La
- Aile ou la cuisse, L (en plus sur certains lecteur gel de l'image et micros coupures)
- Grandes vacances, Les
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé de joindre l'éditeur ou ton marchand de journaux pour un événetuel échange ou remboursement ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Oct 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | As tu essayé de joindre l'éditeur ou ton marchand de journaux pour un événetuel échange ou remboursement ??? |
Non pas la peine car c'est général sur toute les Éditions "Comiques de légende" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Oct 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
C'est tout de même considéré comme publicité mensongère... c'est de l'escroquerie à ce niveau si aucune correction n'est apporté  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 04:29 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | C'est tout de même considéré comme publicité mensongère... c'est de l'escroquerie à ce niveau si aucune correction n'est apporté  |
OUI de l'escroquerie, mais que faire  |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 05:20 Sujet du message: |
|
|
French84 a écrit: | SYPNOS a écrit: | C'est tout de même considéré comme publicité mensongère... c'est de l'escroquerie à ce niveau si aucune correction n'est apporté  |
OUI de l'escroquerie, mais que faire  |
Premièrement, informer les gens que tu connais de cette imperfection : c'est déjà fait en partie, grâce à ce forum,
Deuxièmement, arrêter d'acheter, si la qualité du produit ne te satisfait pas et devait te gâcher ton plaisir (en sachant que beaucoup de films anciens ne sont pas multicanaux et ne seront pas retravaillés).
C'est toujours une déception lorsque le film est imparfait, surtout lorsque c'est cette imperfection même qui constitue le maillon faible de la chaîne home-cinéma ! |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 10:16 Sujet du message: Re: [BUG] Sur les jaquettes "Comiques de légende" |
|
|
French84 a écrit: | [BUG] Sur les jaquettes de la collection des Éditions "Comiques de légende"
Pour le moment j'en ai que les trois premiers et c'est toujours pareil?.
la jaquette indique VF DD 5.1 au lieu d'une piste sonore Mono
- Soupe aux choux, La
- Aile ou la cuisse, L (en plus sur certains lecteur gel de l'image et micros coupures)
- Grandes vacances, Les
 | De toutes façon tout les films avec Louis de Funès, seront en mono... Car se sont les mêmes que dans le commerce (collection Louis de Funès) et il n'y a pas de DD 5.1.
A mon avis c'est parce que dans cette collection il doit y avoir des films encodés en DD 5.1 (les films avec Coluche) et ils ne se sont pas pris la tête...
Par contre n'essaye même pas de contacter le distributeur, car je lui ai envoyé un mail il y a 3 samaines parce que je ne recevais pas 2 numéros d'une collection (à laquelle je suis abonné depuis 1 an) et ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils ne pouvaient pas envoyer des articles à l'étranger... (en plus j'ai reçu les DVD entre temps) Et pour le tél c'est un numéro surtaxé et ils te font attendre pendant une plombe  |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Oct 2004 10:24 Sujet du message: |
|
|
French84 a écrit: | Aile ou la cuisse, L (en plus sur certains lecteur gel de l'image et micros coupures)
| Pour les problèmes d'images et de sons c'est normal.
J'ai les deux éditions (collection Comiques... et Louis de funès) et il y a les mêmes defaults au mêmes endroit (normal c'est les mêmes DVD)  |
|
|
 |
|