Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono77
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 12:22 Sujet du message: Panasonic PTAE700 vs Sanyo PLV-Z3 |
|
|
suite à mon post sur le sanyo, on m'a parlé du pana, qui sur le papier n'a pas l'air mal du tout (contraste de 2000:1 )
par contre, niveau bruit il est annoncé à 26db contre 23db pour le Z3 (ts les deux en mode éco)
Or j'ai cru lire que ts les 3 décibels, le volume est doublé !!!
ce qui serait intéressant ça serait de savoir de combien chute contraste et luminosité en mode éco ou quel est leur bruit en mode normal ??? |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 12:52 Sujet du message: |
|
|
ouarf tu te fit au chiffre
attend tant que c'est moins de 32db t'entend rien si t'ecoute la bande son du film en même temps, alors....  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Exact Viper, mon HT1000 est donné pour 32db en mode éco et franchement, on l'entend pas!
Sauf quand la pièce est trop chaude (en été, avec 35° dehors et pas bcp moins à l'intérieur) où le ventilo passe à la vitesse supérieure...
Comme je suis pas sûr que ca nique pas la lample, je ne projette d'ailleurs plus par chaudes températures. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai vu tourner des projos qui sont annoncé a 35db et quand tu regarde un film, même si il es a 35cm de la tete tu entend rien, car le son est plus fort ou alors tu ecoute vraiment très bas
Sinon même a pleine vitesse le HT1000 reste raisonnable
mon DPX est a 30cm au max de mes oreilles et même par passage calme j'entend rien, il doit etre a environ 30db, alors....
pour la tremperature, si t'as suffisement d'air qui circule, doit pas y avoir de prob, mais je ne prend pas le risque, pas de projo si fais trop chaud
dejà que ca degage une chaleur de fou  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|