Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sasham66
|
Posté le: Jeu 09 Sep 2004 16:48 Sujet du message: Kill me Again : la honte |
|
|
Nouveau sur ce forum, je ne sais pas si ce sujet a été évoqué. Mais je me suis acheté le DVD de Kill me again,, un film géniall, le meilleur de John Dahl, que j'attendais depuis longtemps au bon format. Je possédais dèjà le zone 1 au format 4/3 recadre. Je l'ai revendu en voyant avec emerveillemnt un DVD zone 2 mentionnant image au format du film respecté (1:85:1) et 16/9e.
Et bien pas du tout le film est recadré 4/3 et l'image est encore plus pourrie que le Zone 1, c'est du bon vieux VHS.
L'éditeur nous prend pour des idiots ou est-ce une erreur ?
Bref ne l'achetez pas, car en plus c'est l'enfer de l'échanger dans un magasin quand le DVD a été ouvert. J'ai réussi quand même mais j'ai du lutter, le vendeur ne comprenant l'importance de ce détail qui pour moi n'est pas un.
 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 12:28 Sujet du message: kill |
|
|
Il m'a tué parce que j'attendais la sortie de ce film génial depuis longtemps. Mais qu'elle ne fut pas ma surprise que contrairement à ce qui était indiqué sur le boiteur du DVD le film est recadré en (1.33.1/4/3) et non au format du film respecté (1,85:1 /16/9e) comme indiqué. Erreur de l'éditeur ou arnaque. En plus la qualité de l'aimage est grossière pour du DVD, une honte car il n'est pas vendu à un prix économique . _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 12:30 Sujet du message: erreur |
|
|
La jaquette se trompe du tout au tout en ce qui concerne les format et ratio d'image. En effet le film est ici en Pan&Scan (1.33) et donc au format non-anamorphique (4/3).
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=12692 _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 14:23 Sujet du message: |
|
|
Fait c***r je l'attendais tellement ce film ... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 11 Sep 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli l'acheter vendredi en plus!  _________________
 |
|
|
 |
sasham66
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
Et bien t'as eu chaud, je suis bein content de voir que ce message a servi à quelque chose...
Non au nivellement du marché du DVD par le bas !!!! |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 12 Sep 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
sasham66 a écrit: | Et bien t'as eu chaud, je suis bein content de voir que ce message a servi à quelque chose...
Non au nivellement du marché du DVD par le bas !!!! |
Franchement, je suis déolé pour vous, mais il est vrai qu'au moins ça a servi à quelqu'un, surtout que ça allait être un achat impulsif, car j'ai jamais vu le film, ça m'aurait fait chier de le decouvrir dans ces conditions!
Encore merci!  _________________
 |
|
|
 |
|