Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rémy
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004 10:05 Sujet du message: SOS pour Yam rx-v 740 RDS |
|
|
Bonjour à tous,
Une grosse tuile viens de me tomber sur le coin du nez
mon ampli s'est mis en grève :
J'ai ouvert la bête suite à une volontée farouche de ne pas vouloir s'allumer via la tel ou le bouton et après les vérif d'usage concernantr les prises. Là étonnement pas de trace ou d'odeur de cramé au niveau de l'alim, les fusibles au nivau de la dite alim sont nickels, aucun condensateur d'abimés, bref en visuel pinuts qui pourrait expliquer le pourquoi de cette panne.
Donc si quelq'un avait une idée, un conseil ou une addresse (plutôt 72 ou 75 ce sont mes 2 zones de rôdeur), je suis preneur.
Sachant que pour le sav l'ampli ayant plus de 1 an il ne me reste que l'option système D comme dém... toi avec tes doigts. En tout cas c'est ce qui apparai au dos de la facture.
D'avance merci à tous...
 |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Mer 29 Sep 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ca sent la station technique agrée tout ça.....Navré pour toi _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
noir Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 1323 Localisation: val d'oise
|
Posté le: Ven 01 Oct 2004 18:05 Sujet du message: |
|
|
tu as bien vérifié tous les fusibles???Il y en a aussi sur les étages de sorties et un au dos de l'appareil? _________________ yamaha RXV 750/NAD C 372/ JBL E90/SUB E250/Cabasse Armen/Audiopro EGO 212/Sagem Axium 50 HD/Philips Dvd 3300/Yamaha CDX 396/XBOX360+lecteur DVD HD |
|
|
 |
Rémy
|
Posté le: Sam 02 Oct 2004 14:01 Sujet du message: |
|
|
merci de tes réponses noir, j'ai vérifié les fusibles en tous les 2 que j'ai trouvé au nivau de l'alim et de l'arrivé du jus et à priori ils sont OK.
Par contre truc bizare dans la semaine môsieur 740 à bien voulu se mettre en route et aujourd'hui de nouveau le tilt ou plutôt le "pas tilt".
Je n'y comprend rien...
En fait je crois que je vais aller chez un réparateur en espérant qu'il ne me demande pas les yeux de la tête...
A plus târd pour plus d'infos |
|
|
 |
|