Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Allez vous acheter le DVD de Star wars ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez vous acheter le DVD de Star wars ?
Oui
80%
 80%  [ 49 ]
Non
19%
 19%  [ 12 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Donald Duck
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 3250
Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Achat non prévu pour le moment également Wink

faut dire que je ne suis pas spécialement fan de SW
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jack skellington
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2003
Messages: 7938
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui of course Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the shape
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 4053

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, c'est oui.
En plus ce sera un dvd que j'irais choisir moi-même en magasin Very Happy
_________________
"Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beau être fan de Star Wars épisodes IV à VI, je ne crois pas acheter ce coffret.

Les films, je les ai en VHS, en laserdisc, la collectionnite aigüe a des limites. Et puis, d'après le résumé que je connais sur tout ce qui s'est dit, ici point de nouvelles scènes, que du vieux ou du moins vieux (pour les scènes Special Edition rajoutées en 1997).

Que l'image ait été rebossée, cool, tant mieux mais ça ne me tente pas à l'investissement.

Que le son soit désormais en DD 12.5 (ehhhh oui, 12 enceintes et 5 subwoofers, allons y gaiement Mr. Green ), idem que pour l'image. D'autant plus que ça m'étonnerait énormément que le son, même relooké, soit en mesure de rivaliser avec des productions récentes.

Bref, le coffret sent l'arnaque à plein nez. Pire, le gros Lucas a refusé pendant des années de les ressortir en DVD et là, bingo, il se décide subitement ? Ca sent les fonds de tiroir, les trucs rajoutés pour faire plaisir aux fans (ou pour qu'ils arrêtent de lui prendre le chou, je penche + pour cette solution).

Bref : JE RÉSISTERAI... Enfin, j'espère...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Wicker Man
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 882
Localisation: Vosges

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui et en plus de ça c'est ma femme qui va me l'acheter !! bien evidemmment ce sera mon seul et unique achat concernant cette trilogie, je m'en fous d'une éventuelle ressortie d'un collector de la mort qui tue la vie avec des poils de chewbacca ( désolé pour l'orthographe), genre Rrrrrr, et un R2D2 clignotant a l'ouverture du packaging ! Je ne suis pas une vache à lait !!
_________________
The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 249
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté non., je rejoint le côté obsur!

Vous allez rire mais tout simplement parce j'adore Star Wars, je souhaite que celà reste un mythe dans mon esprit, gosse et ado j'adorais, j'ai bien vu chacun des films 6 fois.
Si je les revisionnais maintenant j'aurais peur de casser le mythe!

J'avais déjà regretter en 97 de visionner l'édition spéciale en K7. Justement rien de pire qu'un revisionnage d'un bon oldies pour vous laisser un gout amer et vous ternir de bons souvenirs qui doivent justement rester enfuis dans leur contexte de l'epoque.

Hors du contexte de l'epoque, les costumes (les clones de taille différente...), les coupes de cheveux (leia...) j'ai peur que celà fasse vraimment trop kitch. Meme si c'est - du sacage que Jar jar, C3PO doit etre plus que 'fatiguant' de nos jours, sans compter les ewoks, les disputes leia-solo., etc
Par contre les maquettes ne me dérangent pas au contraire: anthologie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nef-r (titi!)
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 2394
Localisation: dans mon monde...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.......Précommandé y a pas longtemps.

Malgrès vos avis controversés ,à mon avis ,Star Wars se doit de se trouver dans la collection de tout bon Homecinéphile..
_________________


Dernière édition par Nef-r (titi!) le Jeu 02 Sep 2004 09:09; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
vinz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 249
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nef-r a écrit:
Oui.......Précommandé y a pas longtemps.

Malgrès vos avis controversés ,à mon avis ,Star Wars se doit de se trouver dans la collection de tout bon cinéphile..


Je dirais de tout bon homecinéphile.
Je connais des cinefiles qui n'ont pas 1 dvd chez eux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nef-r (titi!)
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 2394
Localisation: dans mon monde...

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ma langue a fourchu.. Embarassed
Mais c'st rectifié Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arioch
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 1889
Localisation: Essonne/France

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

darkos a écrit:
Je dirais de tout bon homecinéphile.


M'est avis qu'il ne faut pas mettre tout les homecinéphiles/DVDéphiles dans le même panier : à force, certains en ont marre d'être considérés par des vaches à lait...

Allez zou, j'attend le prochain coffret Star Wars prévu pour 2006 (vous l'saviez pas ? Twisted Evil), avec au programme :

- images tellement retouchées qu'elles n'ont plus de couleurs et sont en N/B
- son DD 128.30, y aura même la version serbe-croate, c'est trop d'la balle
- plein de nouvelles scènes rajoutées, exemple pris au hasard : dans l'Empire Contre Attaque, superbe moment d'émotion où, lorsque Dark Vador apprend à Luke qui marche dans le ciel qu'il est son fiston (enfin, son popa à lui, tout dépend de qui l'on parle), il dira désormais : Luke, je suis ton père... maintenant...
- le sabre laser de Vador est de couleur rose bonbon désormais, trop flashy avec son armure. Dommage cependant, puisque c'est du noir et blanc, vous le verrez pas mais vous vous l'imaginerez
- et les bonus, misère, ce sera trop bon : un puzzle de Chewy directement sur ton écran, faut placer les pièces avec les touches du pavé numérique de la télécommande. Ce qui ne sera pas dit, c'est que c'est tiré d'une photo où l'on ne voit que des poils de sa peluche/fourrure et que seul un gnome unijambiste sera en mesure de réassembler correctement le bordel sans se planter...
- autre bonus, de taille également : une démo de 10 secondes du futur jeu StarWars toi aussi, fait mumuse sur le moto jet à côté de Leïa
- dernier bonus (car faut toujours en garder pour une future édition collector, un commentaire super cool de Harrison Ford qui dira, sur chaque film et sur toute la durée de ces derniers, qu'il était hyper content d'avoir participé à la saga. Avec un peu de bol, on verra peut être même le magnétophone qui aura servi à passer la même phrase de l'acteur en boucle durant toute la durée du film. Alors CA, CE SERAIT UN BONUS MORTEL !!

Eh Darkounet, on t'as jamais demandé qui était ton père ? Non ? C'est normal, on s'en branle royal en fait !! Twisted Evil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 249
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur Arioch, on est pris pour de vaches à lait mais c'est vrai pour tout. A nous de resister qd il le faut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Même le sondage fait de la résistance : on n'arrive à additionner que 99% des suffrages... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aragorn
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 3657
Localisation: Republique de Bretagne

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sure que je l'achete !! Mes trois trilogies preferé seront alors réunie (StarWars,LOTR et Indy ).
De plus l'episode 2 comence a me lasser avec ses effet spéciaux à grand coup de 3d qui le fond ressembler + a jeu video dernier cris qu'a un starwars.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est oui aussi vu la qualité d'image qui nous attends et le fait que certaines erreurs des éditions spéciales (comme Jabba) ont été corrigées.

Je dirais bien la meme chose que certains "j 'acheterai cette edition et uniquement celle là meme si un nouveau coffret ultime voit le jour dans deux ans" mais je ne préfère pas faire une promesse que je ne tiendrai peut etre pas !.
Ceci dit vu le travail effectué sur le coffret qui sort le 21, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire en plus si ce n'est dénaturer énormément la trilogie en changeant les films plus radicalement donc à priori pas de renouvellement après cet achat normalement Wink
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xirtam



Inscrit le: 04 Juin 2001
Messages: 79
Localisation: Festival de GERARDMER jan05

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui,mais dans 10ans les 6films tiendront sur 1 seule galette Cool je profite des derniers rayons du soleil dans les vosges puis j'hiberne jusqu'au mois de mars Laughing non je serai obligé de me reveiller pour le FESTIVAL DE GERARDMER fin janvier Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Edge
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 10841
Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

En creant ce topic, je m'attendais à un tel résultat Cool
Par contre, je n'achèterais que celui là, pas de réedition si elle existe Evil or Very Mad
Il doit y avoir au moins dix ans que je n'ai pas regardé un des épisodes Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

xirtam a écrit:
oui,mais dans 10ans les 6films tiendront sur 1 seule galette Cool je profite des derniers rayons du soleil dans les vosges puis j'hiberne jusqu'au mois de mars Laughing non je serai obligé de me reveiller pour le FESTIVAL DE GERARDMER fin janvier Embarassed


Et dans 15 on les auras en version relief sur un support plus petit qu'un timbre poste... quand j'ai acheté les laserdiscs, je savais très bien que des années plus tard j'étais bon pour les voir apparaitre sur un nouveau format de la taille des CD.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 3357
Localisation: Metz

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Oui aussi, c'est un classique de la SF qui va enfin entrer dans ma dvdthèque.
Par contre, le gras du bide à barbe à poux peut ressortir la trilogie en super pack méga collector 12 dvds avec statuette de D2R2 en plastoc certifié, il ira se faire voir.

Je l'achète en dvd une fois et terminé!


Voilà une résolution, que je prends de même : la tiendrais-je ensuite ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Duc
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 07 Juin 2002
Messages: 4032
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non!

Je vais me les copier!! J'ai payé les droits sur les 2 packs VHS que j'ai. En ne copiant que les films, et non les bonus (dont je me fous tellement que ça en devient risible!), je ne reprends que ce dont j'ai droit. Va-t-il falloir que je dépenses 100X pour un même film? Ça suffit!

Le Duc
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'Homme à l'Harmonica
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Oct 2003
Messages: 1479
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que le duc, je vais aussi les copier, ça me coûtera beaucoup moins cher et pour 50 ? je peux copier plein d'autres DVD en plus, et la qualité sera (presque) la même.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser