Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cherbourg
|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004 12:13 Sujet du message: Meilleure carte graphique ? |
|
|
Je n'utilise jamais mon PC pour des jeux ou de la 3D mais uniquement pour faire du traitement images et video, ainsi que pour regarder des DVD.
Quelle carte graphique me conseillez-vous ? J'hésite entre un tas de modèles et j'ai peur de mettre top cher dans une carte aux mégas performances qui n'ont peut-être aucun intérêt vu l'usage que j'en ferai...
Par exemple, une ATI RADEON 9600SE est-elle OK pour moi ?
Merci de vos conseils. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
la Radeon 9600se est à proscrire la bande passante est de 64 bits au lieu de 128 pour las autres donc perfs divisée par deux. Cela dépend de ton budget mais la radeon 9600pro ou XT est un bon produit (moins de 100euros) sinon au dessus la 9800pro (environ150-200 euros).  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
THX Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Aoû 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
Saluut , il ya aussi la GeForce FX 6800 XT de chez nVIDIA loooll ^^ (à prix tres raisonnable ^^)
THX _________________ The Audience is Listening ! |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 09:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne joue pas, la 9600SE est un bon choix vu son prix. C'est ce que j'ai mis dans mon PCHC dédié. Tout est fait en software quand je lis un DVD etc.. donc la puissance de la carte n'a qu'une faible influence.
Pour les jeux, of course, elle est a proscrire.
La 9600SE me permettra d'attendre les futures cartes qui décodent la HD en hard... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|