Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 14:55 Sujet du message: Bug Norton Anti virus 2004 pro |
|
|
Bonjour,
Pour une raison encore inconnue, Norton n'a pas voulu démarrer aujourd'hui, je suppute que cela est du à un bug de la dernière mise à jour le 13/09, conséquence, j'ai du désinstaller Norton et évidement le réinstaller...
Si cela vous arrive, il faut au plus vite couper vôtre conection Internet, afin de ne pas choper de virus et autres cochonneries, et de réinstaller Norton...  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pas eu ce bug. En revanche, Norton met en garde sur l'utilisation de WinXP SP2 et l'anti-virus...
Cependant, je suis un peu déçu par ce dernier anti-virus (cuvé 2004). Bougrement efficace, mais bouffe des ressources comme c'est pas permis. Il ralentit très sensiblement les machines, surtout les transferts de PC à PC. Et si le PC est vieux
Encore une optimisation du tonnerre  |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas connaissance de ce bug non plus, faut dire que je n'utilise pas Live Update (qui ne passe pas par mon routeur), et que la mise à jour automatique de XP est désactivée. J'aime pas qu'on m'impose ce que je vais avoir sur mon PC!
J'en suis resté à 2003 avec mises a jour de définition de virus.
J'avais testé 2004 sur un PC ancien (PII 400 de ma nièce), ffiouuu comme tu dis Ludo, ça bouffe des ressources
Bref, retour à NAV2003
On a en test le SP2 sur 4 PC au boulot, avant de le déployer (ou pas ), et pour le moment, il n'y a pas de blocage particulier, il suffit de désactiver le firewall XP qui se verrouille par défaut quand le SP2 est installé et qui bloque pas mal d'applis!
Bien entendu si vous n'avez pas d'alternative au firewall XP (comme une routeur, ou un autre firewall), évitez d'installer le SP2.  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 06:06 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: |
Bien entendu si vous n'avez pas d'alternative au firewall XP (comme une routeur, ou un autre firewall), évitez d'installer le SP2.  |
Ben au contraire, qqu qui n'a pas de firewall (inconscient ) aura plutot intérêt à installer le SP2 pour profiter du firewall intégré _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
Ils en parlent sur LCI en ce moment... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 12:04 Sujet du message: |
|
|
Visiblement Norton s'active pour résoudre les problèmes avec sp2 vu le nombre de mises à jour qui arrivent en ce moment.
Courage, j'ai entendu dire de Microsoft avait en projet de créer son propre logiciel anti virus, la fin de nos soucis ? Une chose est sure, ils ont autant intérêt que nous à voir éradiquer les virus... contrairement au aux concepteurs des logiciels actuel, qui n'auraient plus aucune raison d'exister, si y'avait plus de virus...
D'ailleurs, si j'étais fabricant d'anti virus, je serai plutôt tenté d'en créer et d'installer un climat de peur, afin d'augmenter mes ventes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 16:52 Sujet du message: |
|
|
axxel a écrit: | oui, mais au risque de voir certaines applicastions fonctionner bizarrement...
 |
Moi j'ai pas eu de pb avec les miennes (pour l'instant ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 19:42 Sujet du message: |
|
|
fonsy a écrit: | ...D'ailleurs, si j'étais fabricant d'anti virus, je serai plutôt tenté d'en créer et d'installer un climat de peur, afin d'augmenter mes ventes  |
C'est une façon de voir les choses...
D'ailleurs ils créent eux-même les virus... avant de proposer un anti virus et dire c'est nous qui l'avont trouvé...  _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 19:49 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sur que l'on a pas inventé le fil à couper le beurre, mais quand tu dois passer des heures à débuger ton ordi, t'as envie de te défouler sur eux  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: |
D'ailleurs ils créent eux-même les virus... avant de proposer un anti virus et dire c'est nous qui l'avont trouvé...  |
Comme Kaspersky qui essaient depuis des lustres de nous refourguer leur antivirus pour Pocket PC et qui comme par hasard "découvre" le premier virus pour Pocket PC au mois d'août  _________________
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 19:54 Sujet du message: |
|
|
Elle est bien celle là Mikes...  _________________ Olivier |
|
|
 |
|