Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thx_ultra_2001
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 11:09 Sujet du message: Problème de connectique |
|
|
Question à 5 centimes d'euros :
Sur mon ampli, il n'y a qu'une sortie composite monitor, comment brancher en même temps ma tv et mon proj ??
Je sais, C con mais si je veux faire transiter tous mes signaux vidéo par mon ampli (et ne pas avoir 36 péritels sur ma télé) et bien je ne sais pas comment faire.
merci et à + |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
bah dit tout ce que tu as qu'on te disent si c'est possible mais le mien est d'aller en direct de la source au diffuseurs  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
thx_ultra_2001
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 11:21 Sujet du message: |
|
|
yamaha rxv 650, proj sony (cs3) platine dvd panasonic, magnétoscope et bientôt graveur dvd sharp (hdd). Pour le moment, mon ampli ne traite que les signaux audio et uniquement la vidéo du lecteur dvd et du démod canalsat vers le projecteur. Mais je voudrais éviter toutes les péritels qui vont vers la tv (avec la ps2, ça en fait 4) et je voudrais donc aussi passer tous les signaux vidéo vers ma tv en plus du proj.
merci pour les idées. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
bah c'est pas tout simple, chaine les element VHS et graveur DVD dejà, avec le demo csat 1 peritel sur la TV
ca te lbere le reste
ensuite je n'ai pas de tete les prises de tes appareil, mais le panasonic sur le projo ensuite le VHS et le csat sur l'ampli et la TV. tu ressort de l'ampli en svideo ou composite selon ton cablage vers celui-ci
le graveur DVD sur ta TV en RVB comme ca si lecture TV t'utilise le graveur et si lecture VP tu utilise le panasonic, ca simplifie les cablages  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
|