Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 07:11 Sujet du message: Problèmes de sons |
|
|
Voilà, comme certains le savent j'ai enfin un ordi à la maison. Je commence à découvrir certaines deses fonctions, mais j'ai un problème de son en lecture de DVD. Alors que le son est normal avec un CD ou un CD rom et même sur internet, et bien sur à l'ouverture de Windows, le son est très faible lorsque 'essaie de lire un DVD, le niveau du son monté au maximum. J'ai essayé avec plusieurs DVD qui ont un son correct sur d'autre lecteur, et j'ai mis au maximum tout les boutons de son que j'ai pu trouvé...
De quoi ça peut venir ? Qu'est-ce que je peux essayer ?
Merci de vos conseils. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
Est-ce-que tu a regardé dans les options si on peut modifier le volume ?
Mais pour lires des DVD il y a des logiciels plus performant et tres facile d'emploi tels que Power DVD  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
As tu vérifié le niveau du volume par rapport à ton logiciel de lecture DVD ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
apparemment il ya plusieurs logiciels de lecture d'installés Intervideo WN DVD, Windos media, Pinnacle media center et interactual player...
je vais essayer de rentrer dans chacun et voir si on peut augmenter le son, mais je crois l'avoir mis au maxi partout !!! |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 20:48 Sujet du message: |
|
|
il y a pas mal d'entrée pour controler le volume, notament à coté de l'horloge
Je me suis déja fait avoir une fois, je cherche partout, je n'avais pas de son, j'avais oublié d'aller là  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
Non, non, là aussi j'ai mis le son au maxi. Mais ce qui est bizarre c'est que pour écouter des Cd ou les autres sons sur internet ou la musique de démarrage de windows j'ai un son correct! c'est juste les DVD dont le son est très très faible... |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | apparemment il ya plusieurs logiciels de lecture d'installés Intervideo WN DVD, Windos media, Pinnacle media center et interactual player...
je vais essayer de rentrer dans chacun et voir si on peut augmenter le son, mais je crois l'avoir mis au maxi partout !!! |
Je dis ptetr une connerie, mais si tu commencais par decider quel soft va lire tes DVD et ensuite desinstaller les logiciels de lecture inutiles. Ca n'en ferait plus qu'un a gerer. Non ?  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 07:52 Sujet du message: |
|
|
Bai oui c'est une bonne idée, mais comme je ne suis pas très douée j'ose pas supprimer, car j'ai peur de faire une connerie et de pas pouvoir la récupérer....
Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis ? avec l'un des logiciels on peut faire des captures d'écran, c'est plutot sympa, avec un autre l'image est mieux, mais le son est faible avec tous.... |
|
|
 |
|