Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fitness
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 12:48 Sujet du message: néovia : faut-il avoir confiance ! |
|
|
j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette nouvelle marque Franco-coréenne disponible sur le marché depuis 2002.
elle semble pratiquer des prix très concurentiels pour une bonne qualité du matos.
j'ai repéré le site sur le web : http://www.neovia.biz/
que vaut vraiment cette marque ?
merci pour vos infos. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
jamais entendu parler, ni rien lu dessus, ca a l'air d'etre une petite marque, a voir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 14:22 Sujet du message: |
|
|
J'ais déjà vu leur produit en magasin, notamment grande surface et je dois dire que j'ais même étonner de la qualité de restitution via leur plasma... alors que je n'aime pas le rendu de cette technologie.
Et en plus, ils ont des tarifs très attractifs, et propose un large choix de produits !
C'était dans une grande surface Auchan que j'ais pu le voir fonctionner, et en général dans les magasins de ce type, les diffuseurs sont mal régler, mais alors là, l'image était nickel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 18 Aoû 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Vu à la Fnac digitale,un ecran LCD de 22" à peu près avec 40Giga integrés,à moins de 900?!
De plus,ils viennent de sortir un plasma à 3000?! _________________
 |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Aoû 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Vu à la Fnac digitale,un ecran LCD |
Vu aussi à Carrouf mais avec une verticale complète de pixels morts  _________________
 |
|
|
 |
|