Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2004 12:57 Sujet du message: Upgrade PC |
|
|
Mon PC vient de tomber en panne. Je ne sais pas de quoi il s'agit (plus d'affichage), j'attends le verdict du reparateur. Mais besoin d'un ptit conseil :
- si la carte video est morte, que me conseillez-vous (mon PC a un Athlon 1 Ghz) de mettre pour rester coherent ?
- si la carte mere est morte que suggerez vous pour le remplacement (carte video G-Force GTS 32 Mo)
Merci d'avance. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 03:25 Sujet du message: |
|
|
ça depend de toi surtout.
Tu as envie de changer de PC ou pas ?
HD ou pas HD ?
Jeux ou pas Jeux ?
Maintenant on te fait des ordi complet avec TFT, imprimante couleur pour même pas 1000?.
A toi de voir et de nous en dire un peu plus.  _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2004 05:30 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | ça depend de toi surtout.
Tu as envie de changer de PC ou pas ?
HD ou pas HD ?
Jeux ou pas Jeux ?
Maintenant on te fait des ordi complet avec TFT, imprimante couleur pour même pas 1000?.
A toi de voir et de nous en dire un peu plus.  |
Finalement je vais changer de PC, et essayer de reparer le vieux moi-meme, ca m'apprendra un peu comment ca marche. J'avoue que ma question etait un peu vague ...  _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|