Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 22:19 Sujet du message: Recherche DVD de Sting |
|
|
Malgré qq recherches infructueuses , je cherche des dvd de Sting en concerts, ce srait pour savoir quels sont les mieux merci
Existe t'il des cd de Sting en versions Unpplugged, car c'est vraiment pas mal aussi  _________________
 |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 09:43 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai deux dvd de concert : All this time (en toscane chez lui, formation plus jazzy) et The Brand new day tour dans une grande salle aux US.
Les deux sont vraiment très sympas.
Ils ont chacun une ambiance particulière (celui de toscane a été enregistré le lendemain du 11 septembre)...
Il existe des versions unplugged mais pas en dvd... _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
r2lorme a écrit: | Moi j'ai deux dvd de concert : All this time (en toscane chez lui, formation plus jazzy) et The Brand new day tour dans une grande salle aux US.
Les deux sont vraiment très sympas.
Ils ont chacun une ambiance particulière (celui de toscane a été enregistré le lendemain du 11 septembre)...
Il existe des versions unplugged mais pas en dvd... |
les versions unplugged sont en CD ?
Sinon, le son et l'image de ces DVD ça donnent quoi  _________________
 |
|
|
 |
r2lorme Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 11:36 Sujet du message: |
|
|
Les versions dvd ont une image et un son parfaits... puissant, détaillé vraiment multicanal et l'image fait très HD
La version unplugged traine sur le net... mp _________________ Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center, 8.1 en surround, caisson Audience CGA 25, Dvd Pioneer DV575A-S, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518, Wii... Visitez le forum dédié à Wharfedale http://hcr2lorme.free.fr/forum |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Aoû 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
le problème des MP3, est que le son est pas terrible, si je pouvais trouver un CD en version Unplugged bien encoder, ce serait super  _________________
 |
|
|
 |
|