Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Aoû 2004 20:27 Sujet du message: Harman Kardon 630 avec alpha 50, pas bon? |
|
|
Hello, chers amis!!!
Ayant testé le fameux 630, mais seulement sur des grosse JBL (plus d'infinity alpha en magasin, pas la peine d'y pensé... ), j'ai trouvé la bête vraiment pas mauvaise, loin de là même!
Je risque de prendre fin aout le yamaha 2400 qui est excellent pour mes alpha50, mais pourtant on me garantie que le mariage entre Harman et mes enceintes est tout aussi recommendé car ils bossent ensemble!!!!..... O.K! mais Harman c'est rond, c'est chaud comme mon Denon que j'veux plus voir MAIS c'est doux et tres musical et la philosophie sonore est totalement differente du Denon, le côté sec et metallique du yamaha est justement ce qui me convient pour équilibrer mes enceintes, et j'adore vraiment Harman, alors je vous assure, il me faut une aide.
Yamaha c'est genial! Je suis sûr que je ne regreterai pas mon achat, mais je suis tombé amoureux du style Harman et j'ai peur de faire encore déborder les basses et les bosses... bref de faire subir à mes enceintes une situation différente mais similaire de ce que je fait avec mon Denon!
Deux vendeur m'on pourtant felicité (grâce à vous ) de faire le choix de l'équilibre du Yamaha avec Infinity, disons que c'est une demarche très intelligente, mais que je n'avais rien à craindre avec Harman Kardon, d'après ce qu'ils disent, le son qui se degagera sera certe très puissant mais ce ne sera pas de la poudre aux yeux, ils me garantissent que le rendu sera très séduisant et riche comme j'ai pu le constater sur les JBL (mes Alpha sont plus pêchu, quand même!).
Que faire, dois-je rester sec, donc Yamaha?
Où faire parti du club "élitiste", Harman Kardon pour de belles aventures sonore et musical? ( De toutes façons j'envisage un ampli stereo en pre-out pour la music en hi-fi!)
Attention le temps passe vite!!!!!!!!!!!
Eclairez-moi, n'hesitez surtout pas à me faire part de vos connaissances! |
|
|
 |
karlos
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 07:18 Sujet du message: |
|
|
salut tommy ,il y a une personne qui a le 1400 de yamaha sur des alpha 50 est il en est vraiment content en hc .maintenant perso ce n'est pas parce que harman et infinity sont distribues ensemble que cela veut dire que c'est la meilleure association .je possede le 1400 et pour du hc il marche vraiment bien ,pour la hifi c'est bof bof .si tu prefere le hc dirige toit vers le yamaha et tu pourras toujours mettre un ampli hifi au cul du yamaha salut  |
|
|
 |
alain elecson kls

Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 33 Localisation: paris,paris,pariiiiis
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2004 07:54 Sujet du message: |
|
|
avec les infinity pour essayer de faire de la hifi , il faut plutot essayer marantz 5400 ose minimum voir sherwood, car cela va redonner de la gouache + ampleur...
le hk risque d etre un peu cartoneus , sans vie
 _________________ comment fait on pour avoir un avatar de 7 metres carré ? |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Aoû 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le yam 1400 avec des alpha 40 en hc j'en suis très content, mais c'est vrai qu'en hifi poutant avec une platine marantz cd 5400, il manque quelque chose  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|