Rémy
|
Posté le: Dim 16 Jan 2005 17:38 Sujet du message: Voilà les soldes! |
|
|
Bonjour à tous, se pause à moi(en fait depuis un certain temps) avec la terible période des soldes la question du passage dans dans la cour des grandes images...
Bon je ne vais pas vous bassiner avec la sempiternelle question si le model choisi est le bon, etc, etc, mais au sujet des vidéoproj d'entré de gamme en tri LCD est ce que l'image peut devenir honnête avec des réglages appropriés, ou être boostée.
Pour faire concret je vais acheter le PJ LC5 d'hitachi qui me permet de rester dans un budget qui certe est faible mais je n'ai que celui là, à moins qu'il y ait un généreux donnateur pour la fondation du "bien être du Rémy" , qui va êre relié à un lecteur de DVD MUSTEK de 4ans d'âge .
Donc pour être sûr de ne pas m'en mordre les doigts au bout d'un mois ou me faire égorger par ma femme pour une dépense qu'elle juge pour le momment inutile, j'aimerai connaitre vos truc pour optimiser au max le truc car si le projo convoité m'a parru donner une assez bonne image chez cobra c'est surtout le prix qui me pencher vers celui ci...
Bon j'attends avec impatience vos tuyaux réponse et autres remarques assez rapidement svp car l'achat devrai se faire le WE prochain car habitant la province c'est pas tuours facile de faire des virés sur panam en tout cas pour le plaisir.
Merci à bientôt. |
|