Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Problème videoprojecteur EPSON TW10H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ewil2001

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 17:35    Sujet du message: Problème videoprojecteur EPSON TW10H Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela faisait un moment que je suivais avec attention vos différentes explications sur les video projecteurs et c'est naturellement que j'ai craqué pour un petit modèle sympathique: l'Epson TW10H.

Nous sommes allés (ma femme et moi) le voir tourner chez cob.a et nous avons décidé de nous l'offrir (samedi dernier pour etre exact) Very Happy .

Tout allait bien jusqu'à hier soir, où stupeur, je me suis apperçu que le VP avait une bonne dizaine de pixels morts, ainsi qu'une tache vert sur le coin en haut à gauche d'une dizaine de cms. Crying or Very sad
Je voulais donc avoir vos avis sur la reprise/réparation ou échange de cet appareil et si c'est le cas, le magasin où je me le suis procuré est il tenu de le reprendre (d'après ce qu j'en ai lu sur la garantie/facture c'est mal barré pour qu'ils fassent quelquechose) ou bien alors est ce à Epson de s'en débrouiller? Je sais également que le LCD peut avoir ce genre de défaut, mais je tolère 2/3 pixels morts et pas une dizaine (de plus l'appareil a ete achete il y a 4 jours).

De plus je trouve que le VP chauffe énormément (on ne peut pas poser la main dessus plus de 2/3 secondes quant il a tourné 1/2 heure) , je ne sais pas si cela est normal avec ce modèle Confused ?

Merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: