ewil2001
|
Posté le: Mar 03 Aoû 2004 17:35 Sujet du message: Problème videoprojecteur EPSON TW10H |
|
|
Bonjour à tous,
Cela faisait un moment que je suivais avec attention vos différentes explications sur les video projecteurs et c'est naturellement que j'ai craqué pour un petit modèle sympathique: l'Epson TW10H.
Nous sommes allés (ma femme et moi) le voir tourner chez cob.a et nous avons décidé de nous l'offrir (samedi dernier pour etre exact) .
Tout allait bien jusqu'à hier soir, où stupeur, je me suis apperçu que le VP avait une bonne dizaine de pixels morts, ainsi qu'une tache vert sur le coin en haut à gauche d'une dizaine de cms.
Je voulais donc avoir vos avis sur la reprise/réparation ou échange de cet appareil et si c'est le cas, le magasin où je me le suis procuré est il tenu de le reprendre (d'après ce qu j'en ai lu sur la garantie/facture c'est mal barré pour qu'ils fassent quelquechose) ou bien alors est ce à Epson de s'en débrouiller? Je sais également que le LCD peut avoir ce genre de défaut, mais je tolère 2/3 pixels morts et pas une dizaine (de plus l'appareil a ete achete il y a 4 jours).
De plus je trouve que le VP chauffe énormément (on ne peut pas poser la main dessus plus de 2/3 secondes quant il a tourné 1/2 heure) , je ne sais pas si cela est normal avec ce modèle ?
Merci d'avance à toutes et tous pour vos réponses. |
|