Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:12 Sujet du message: Un avatar dans Lotus notes |
|
|
Voilà, au boulot on nous a installé Lotus notes et j'ai remarqué que certains collègues avaient des avatars à côté de leur nom, n'ayant pas eut la formation qui va avec (mais ça c'est normal...., on forme une personne chargée de former les autres et le logiciel est installé 3 mois plus tard ). Bref comment on fait pour mettre un avatar et où le trouve-t-on ? on peut le prendre sur internet ou il y a un choix restreint ? J'ai rien trouvé.... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 14:07 Sujet du message: Re: Un avatar dans Lotus notes |
|
|
Denise a écrit: | Voilà, au boulot on nous a installé Lotus notes et j'ai remarqué que certains collègues avaient des avatars à côté de leur nom, n'ayant pas eut la formation qui va avec (mais ça c'est normal...., on forme une personne chargée de former les autres et le logiciel est installé 3 mois plus tard ). Bref comment on fait pour mettre un avatar et où le trouve-t-on ? on peut le prendre sur internet ou il y a un choix restreint ? J'ai rien trouvé.... |
Tu as Lotus Notes ? Pauvre de toi... je compatis sincèrement !...
Pour répondre à ta question... je n'ai pas trouvé non plus...après 15 mois !...  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 14:42 Sujet du message: |
|
|
En général il sont "préprogrammé" dans lotus si je me souvient bien (et oui je ne suis plus tout jeune) c'est dans outils, signature . Au pire tu vas dans les différentes rubriques et tu finiras bien par trouver contrairement au chamelier  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 16:42 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | En général il sont "préprogrammé" dans lotus si je me souvient bien (et oui je ne suis plus tout jeune) c'est dans outils, signature . Au pire tu vas dans les différentes rubriques et tu finiras bien par trouver contrairement au chamelier  |
T'as déjà essayé de taper sur un clavier dans cette position ?
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 06:31 Sujet du message: Re: Un avatar dans Lotus notes |
|
|
Pat17 a écrit: | Denise a écrit: | Voilà, au boulot on nous a installé Lotus notes et j'ai remarqué que certains collègues avaient des avatars à côté de leur nom, n'ayant pas eut la formation qui va avec (mais ça c'est normal...., on forme une personne chargée de former les autres et le logiciel est installé 3 mois plus tard ). Bref comment on fait pour mettre un avatar et où le trouve-t-on ? on peut le prendre sur internet ou il y a un choix restreint ? J'ai rien trouvé.... |
Tu as Lotus Notes ? Pauvre de toi... je compatis sincèrement !...
Pour répondre à ta question... je n'ai pas trouvé non plus...après 15 mois !...  |
Les administrations nationales doivent avoir un contrat avec Lotus, ma WAF c'est pareil - d'ailleurs, pour elle, envoyer un e-mail se dit "envoyer un Lotus"... Mais pas d'avatars dans son service, désolé...  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Sep 2004 07:21 Sujet du message: Re: Un avatar dans Lotus notes |
|
|
Vance a écrit: | Les administrations nationales doivent avoir un contrat avec Lotus, ma WAF c'est pareil - d'ailleurs, pour elle, envoyer un e-mail se dit "envoyer un Lotus"... Mais pas d'avatars dans son service, désolé...  |
Expression très fleurie....  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Sep 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | En général il sont "préprogrammé" dans lotus si je me souvient bien (et oui je ne suis plus tout jeune) c'est dans outils, signature . Au pire tu vas dans les différentes rubriques et tu finiras bien par trouver contrairement au chamelier  |
C'était ça ! Dans outils, en haut à droite, puis Préférences et En tête et là on a un choix restreint....mais bon ça égaie!!!  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 06:16 Sujet du message: |
|
|
Au breau aussi on a Notes
Mon Dieu, après être passé chez moi de Outlook Express à Outlook (bonjour le ralentissement), je m'étais dit que je ne trouverai jamais quelque chose d eplus lent, mais si...
Notes c'est lent, peut ergonomique, ça plante certains de nos progs de développemetn, bref, une vraie m.......
Je compatis aussi  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 16:24 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | Celou a écrit: | En général il sont "préprogrammé" dans lotus si je me souvient bien (et oui je ne suis plus tout jeune) c'est dans outils, signature . Au pire tu vas dans les différentes rubriques et tu finiras bien par trouver contrairement au chamelier  |
C'était ça ! Dans outils, en haut à droite, puis Préférences et En tête et là on a un choix restreint....mais bon ça égaie!!!  |
Denise j'ai toujours raison  _________________
 |
|
|
 |
|