Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr-Freez Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 12:25 Sujet du message: DVD PROFILER |
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai du formater mo pc, j'ai fait quelques sauvegardes mais je n'ai pas sauvegarder ma base de donnés.
Y a t il un moyen de la recupre car j'ai pas trop envie de retaper les 100Code Barres de ma collenction
Merci. _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout cela est possible !
Il te suffit de réinstaller DVD profiler sur ton ordinateurs, et tu vas ensuite dans "En ligne" --> "My Profiler" et ensuite au lieu de sélection d'uploader vers le serveur, tu coches en dessous "download" à partir du serveur.
De cette façon, tu vas rapatrier les fiches, et il te suffira de faire un rafraichissement de toutes les fiches !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 12:46 Sujet du message: |
|
|
SAlut YannH76,
J'ai bien essayé de faire ce que tu as avant de poster ici,maisil me dit que le servuer ne reponds pas ou un truc comme ca.
Je refait un essai plus tard et je te dit ce qu'il en ai.
Merci _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
David R. a écrit: | SAlut YannH76,
J'ai bien essayé de faire ce que tu as avant de poster ici,maisil me dit que le servuer ne reponds pas ou un truc comme ca.
Je refait un essai plus tard et je te dit ce qu'il en ai.
Merci |
ben y a déjà un post, ou j'avais posé cette question, ca ne marche qu'avec la dernière version la 2.1, si je me trompe pas, je crois pas que la 2.2 soit sorti  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens de verifier, j'avais la version 2.0.0 de DVD Profiler, je vien de mettre la 2.1.0, et maintenant quand je fait manip j'ai un message en anglais qui me empty truc machin bidule, je suis pas balese mais je crois que ca veux dire vide, de plus voici mon liens qui fonctionnais avant le formatage http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=DAVID%20R et maintenant voyez ce qu'il ce passe.
J'ai du faire une petite boulette ma premiere fois au lieu de faire telecharger j'au du faire envoyer,et forcement ci j'envoie un truc vide il recoi un truc vide et il met le truc vide a la place de mon ancienne base de donnée.
Moralitée, avant de cliqué comme un c_n, pose d'abord les bonne questions
Salut a tous, j'ai du boulot maintenant  _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, apparemment tu as fait une belle boulette !
Bon courage pour tout remettre...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
David R. a écrit: | Je viens de verifier, j'avais la version 2.0.0 de DVD Profiler, je vien de mettre la 2.1.0, et maintenant quand je fait manip j'ai un message en anglais qui me empty truc machin bidule, je suis pas balese mais je crois que ca veux dire vide, de plus voici mon liens qui fonctionnais avant le formatage http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=DAVID%20R et maintenant voyez ce qu'il ce passe.
J'ai du faire une petite boulette ma premiere fois au lieu de faire telecharger j'au du faire envoyer,et forcement ci j'envoie un truc vide il recoi un truc vide et il met le truc vide a la place de mon ancienne base de donnée.
Moralitée, avant de cliqué comme un c_n, pose d'abord les bonne questions
Salut a tous, j'ai du boulot maintenant  |
Voilà qui feras que maintenant tu poseras les questions avant
Allez bonne chance, j'avais déjà du tout remettre et c long  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bon voila j'ai refait ma liste.
Mais j'aides dvd qui ne passe pas:
Scoubidou et le rallye des monstres.
DVD de demo DTS 4.
Le roi lion (edition collector 2 dvd).
X-men 2 (edition speciale 2 dvd).
Casimir l'ile aux enfants volume N°2
Et tous les collectors des annees laser, entre autre le Trailers THX et le premier collector etc ...
Si vous avez des code barre pour ces titres merci d'avance;
Salut. _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
regarde sur ma liste j'ai le DTS4 et les LAL  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 16:21 Sujet du message: |
|
|
Le smises en ligne des nouvelles fiches est des fois un peu longue...
Patience David... _________________ Olivier |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 17:09 Sujet du message: |
|
|
David R. a écrit: | Bon voila j'ai refait ma liste.
Mais j'aides dvd qui ne passe pas:
Scoubidou et le rallye des monstres.
DVD de demo DTS 4.
Le roi lion (edition collector 2 dvd).
X-men 2 (edition speciale 2 dvd).
Casimir l'ile aux enfants volume N°2
Et tous les collectors des annees laser, entre autre le Trailers THX et le premier collector etc ...
Si vous avez des code barre pour ces titres merci d'avance;
Salut. |
X² et tous les collectors LAL sont dans ma liste. _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 19:48 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous,
Ma liste s'agrandie et se termine presque, il me reste plus qu'un collector a trouver, c'est celui du DVD "Retour en ville" qui faisait je crois partis d'un bonnus du film LA MENTALE, celui la, je ne l'ai pas trouvé mais peut etre que j'ai mal cherché.
A plus.
David _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 21:14 Sujet du message: |
|
|
David R. a écrit: | Merci a tous,
Ma liste s'agrandie et se termine presque, il me reste plus qu'un collector a trouver, c'est celui du DVD "Retour en ville" qui faisait je crois partis d'un bonnus du film LA MENTALE, celui la, je ne l'ai pas trouvé mais peut etre que j'ai mal cherché.
A plus.
David |
Dans ma liste, j'ai fait une fiche  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Nov 2003 22:10 Sujet du message: |
|
|
Encore une question,
Quand je vais dans "Ajout de dvds possedés" et que je fait une recherche via l'onglet "ajout par titre", par exemple sur le film seven, et bien il n'en trouve qu'un et c'est une version USA, alors qu'avant avec la version 2.0 de dvd profiler, je trouvais plusieur dvd du meme film.
De plus j'ai beau faire des recherches sur tout les dvd de LAL je ne les trouvent pas!!!
Je comprends pas pourquoi, alors ci quelqu'un peux encore m'aider
Merci. _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 08:15 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait les DVDs LAL, moi je les avaient entrés sous la forme "LAL Collector Disney 2001" par exemple...
Mais quelqu'un a changé les noms et maintenant ils sont du style "Le Collector Disney","Le Collector FOX",... Bref, moi j'aime moins
Sinon pourquoi tu les ajoutes pas par UPC?
Petit rappel de codes:
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=9335 _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 09:54 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le probleme viens que certaine jaquettes ne corespondent pas a celle que je possede, exemple SEVEN je me retrouve avec la jaquette du film edtité par TF1 correspondant au boitier classique, alors qu'avant (mon formatage) j'avais comme jaquette l'emballage carton de SEVEN que je trouve beaucoup plus beau, et ca je n'arrive plus a le retrouver sur "ajout par titres" dans DVD Profiler.
Ilme semble qu'avant la listes des titres etaient beaucoup plus riche.
Mais c'est peute etre moi qui me trompe (surement d'ailleur)
@+ _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 09:57 Sujet du message: |
|
|
Pour Seven, c'est parce qu'il y en a qui a mis celle du boitier Amaray présent à l'intérieur du fourreau...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
Mais il n'est donc pas possible de mettre differente jaquette pour le meme code barre c'est ca?
C'est vraiment dommage, car j'ai vu aussi le meme probleme pour coffret Jurrasic parc 1 et 2 qui ne correspond pas du tout au coffret 2 dvd, mais a l'edition collector avec le cd de la BOF.
Bon je ferais avec ce qu'il y a vu que je ne peux pas faire autrement.
Merci a tous, et a plus sur le forum.
PS: Quand est il du sondage sur Danse avec les loups, et le coups de guele aupres de LAL!!! _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 10:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pour Seven, c'est parce qu'il y en a qui a mis celle du boitier Amaray présent à l'intérieur du fourreau...  |
Encore un doué de la coloquinte celui-là...
 _________________ Olivier |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | YannH76 a écrit: | Pour Seven, c'est parce qu'il y en a qui a mis celle du boitier Amaray présent à l'intérieur du fourreau...  |
Encore un doué de la coloquinte celui-là...
 |
Parfois c'est chiant ça
Pour Pearl Harbor 4 DVD, j'avais scanné le devant le pochette en cuir, parce que ça faisait classe, ben ya qqu qui a changé l'image pour un scan du digipack intérieur  _________________
|
|
 |
|