Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Juil 2004 15:42 Sujet du message: Clé USB 2.0 |
|
|
Je viens de m'offrir une clé sandisk USB 2.0 de 512Mo et je souhaiterais savoir s'il est possible de la protéger par un mot de passe, afin d'éviter que des personnes mal veillante la lise ?
Et de même pour les mémoires flash type Stick, SdCard, et MMC ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 05:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble pas....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 06:33 Sujet du message: |
|
|
Tu peux uniquement si la clé propose ce type d'option.
En général, ces clés sécurisée sont plus chères et elles sont moins courrantes  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Smaky

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 06:50 Sujet du message: |
|
|
Tu ne peux pas le faire comme ca, uniquement avec la clef, il existe pas contre des logiciels qui permettent de le faire mais il faut ce meme logiciel pour decrypter les fichiers (il me semble que staganos en propose un). Par contre va falloir debourser pour ce genre de logiciel.
Attend, il me semble que tu peux faire cela avec PGP, et il en existe des implementation gratuite (peut etre pas facile a mettre en oeuvre), voici un lien : http://www.pgpi.org/ |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Juil 2004 09:20 Sujet du message: |
|
|
Merci, pour vos réponses...
"Smaky", c'est ce que je voulais savoir, donc il y moyen... Merci pour le liens.
Donc on pourrai imager de mettre un petit programme de mot de passe dans la clé... _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|