Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 14:31 Sujet du message: Remplacant du 963, lui aussi en modif HCFR... |
|
|
vilà la 963HCFR Team est en train d'attendre le modele du remplacant afin d'effectuer la même modif que le 963 HCFR, et ce grace a l'aide de Philips qui va leur mettre un modele a dispo
la je dit bravo PHILIPS et a mon avis comme son précédent un futur Hit
esperons qu'il sera adapter cette fois pour les DLP / LCD en plus des TT
plus d'info sur HCFR (pas de lien car j'arrive pas a y accedez, serveur HS tout le temps )  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Juil 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
En effet, bravo à Philips, toujours prêt à aider ou laisser faire des modifs sur ses appareils.
Pas pour rien qu'une certaine platine CD est la plus vendu chez les audiophiles...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Juil 2004 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bah, il ne sont pas fou non plus... C'est en plus un excellent moyen de leur faire de la pub gratuite et de contrer cette réputation immerité...
J'ai également lu qu'ils s'étaient inspiré du frimware du petit poucet pour développer la 900
Si j'ai bien compres, c'est une exclu française ce firmware ? Il n'y a pas d'autres pays a s'être lancé là dedans  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 16:05 Sujet du message: |
|
|
Bah je n'en ai pas entendu parler dans la presse ou forum germanophone en tout cas!
Une exclululu franco-francaise!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bah, il ne sont pas fou non plus... C'est en plus un excellent moyen de leur faire de la pub gratuite et de contrer cette réputation immerité...
J'ai également lu qu'ils s'étaient inspiré du frimware du petit poucet pour développer la 900
Si j'ai bien compres, c'est une exclu française ce firmware ? Il n'y a pas d'autres pays a s'être lancé là dedans  |
Ca prouve que soit petit poucet est un dieu de l'electronique et de l'informatique soit que chez philips y sont très fort .... print, goto , list, run  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bah, il ne sont pas fou non plus... C'est en plus un excellent moyen de leur faire de la pub gratuite et de contrer cette réputation immerité...
Ca prouve que soit petit poucet est un dieu de l'electronique et de l'informatique soit que chez philips y sont très fort .... print, goto , list, run  _________________
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ce que je trouve bizarre,c'est pourquoi Philips ne sort pas le modèle directement optimum d'origine!  _________________
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ce que je trouve bizarre,c'est pourquoi Philips ne sort pas le modèle directement optimum d'origine!  |
Et si le "team" était plus ingénieux que les techniciens de chez Philips...  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:26 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | anakin® a écrit: | Ce que je trouve bizarre,c'est pourquoi Philips ne sort pas le modèle directement optimum d'origine!  |
Et si le "team" était plus ingénieux que les techniciens de chez Philips...  |
Ben dans ces cas là,tu les embauches,ou tu les prends ponctuellement dans ta propre équipe!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca prouve que soit petit poucet est un dieu de l'electronique et de l'informatique soit que chez philips y sont très fort .... print, goto , list, run |
On reconnait de suite les anciens programmateurs sur cpc amstrad!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il a oublié:
10.....
20.....
30.....
etc...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ben le problème est surtout financier... l'investissement. C'est valable pour tous les lecteurs. Ils ne sont pas optimisés à fond.
On prend des puces, on regarde ce que l'on peut faire avec avec le temps et l'argent que l'on a !
Si Philips avait passé autant de temps que le petit poucet et tout le Team HCFR réunis, le lecteur n'aurait sûrement pas couté le prix ou il a été proposé
Vous le savez, tous les lecteurs (et autres appareils) ont des évolutions possibles. Tout dépend du temps que l'on a a paufiner les réglages. Et la concurence prends toujours de l'avance sur vous, et là aussi, le temps manque
Et ne reprochons pas à Philips d'être ouvert et de permettre des ameliorations ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bah on s'en garde bien! Je dirais même chapeau à Philips qui est bien le seul constructeur a proposer du hardware grand public vraiment upgradable! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oui mais il a oublié:
10.....
20.....
30.....
etc... |
Alors moi, mon plus long programme devait pas avoir plus de 50 lignes!
Non, j'exagère, j'avais fait un programme qui retrouvait le jour de naissance, le tout, avec sur un fond d'écran multicolore!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | ...On reconnait de suite les anciens programmateurs sur cpc amstrad!  |
Encore mieux et plus vieux : qui se souvient du ZX-81 de Sinclair ?  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
Le plus ancien dont je me souvienne,c'est le MO-5 de Thomson!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:17 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: | max zorin a écrit: | ...On reconnait de suite les anciens programmateurs sur cpc amstrad!  |
Encore mieux et plus vieux : qui se souvient du ZX-81 de Sinclair ?  |
"l'initiateur" j'en ai eu un, puis il y a eu le plan informatique pour tous avec les TO7, les TO7/70 et Mo5.
Souvenez vous des Oric et les msx !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 17:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis de la génération Oric, ZX81... etc. Alice 32 plus exactement.
Mais, on revient sur un post qu'on avait déjà fait non ? En VIP  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
Les temps de chargement des programmes d'une demi-heure! Toute une époque!
Dans 20 ans, on se souviendra du 963SA et des bricolages pour améliorer son image!
(c'était pour recoller au sujet, comme ca Ludo y en a être content )
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
Y'a interet !!!  |
|
|