Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yumyum
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 16:25 Sujet du message: Impossible d'enrouler mon écran... |
|
|
Bonjour à tous! Suis nouveau ici.
Ai acheté il y a peu un écran manuel Procolor (Proscreen) 2.34x1.73. Je l'ai installé il y a quelques jours. Déroulement sans pb, mais plus moyen de l'enrouler dans son carter. C'est juste une histoire de "coup de main" a prendre? Si oui, comment le manipuler le machin. Merci.  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé au début,il ne faut pas avoir peur de forcer et tirer assez séchement vers le bas,si possible en appuyant sur le carter pour pas faire bouger les fixations!  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Juil 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
C exactement comme l'a dit Anakin...je le sais car le mien est installé depuis 2 jours seulement...c pas évidement de rembobiner d' un coup...mais bon c un coup à prendre |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 05:47 Sujet du message: |
|
|
Allez-y quand même mollo : la manière dont la toile est fixée sur le tambour n'est pas toujours d'une solidité à toute épreuve ... |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 11:38 Sujet du message: |
|
|
Attends,on a pas dit de faire comme pour demarrer un hors-bord soviètique ou une mauvaise tondeuse,juste d'etre un peu sec!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas demander un coup de main au T-rex, celui qui a dévoré le chien dans Jurassic Park II ? |
|
|
 |
H.S. Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 3542 Localisation: T'occupes !
|
Posté le: Mar 20 Juil 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Pourquoi ne pas demander un coup de main au T-rex, celui qui a dévoré le chien dans Jurassic Park II ? |
Parce qu'il en a encore plein les dents  _________________
Si ! Si ! C'est moi !
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est vachement cool,ce sont les remerciements!  _________________
 |
|
|
 |
yumyum
|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 10:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ce qui est vachement cool,ce sont les remerciements!  |
Oups........ Désolé.
Merci à vous  _________________ TV:Pana TX36PD30, VP: Sanyo PLVZ2, Lecteur: Philips 963 SA, Ampli: Harman Kardon 7500 plus 3 tonnes de matos... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Juil 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
yumyum a écrit: | anakin® a écrit: | Ce qui est vachement cool,ce sont les remerciements!  |
Oups........ Désolé.
Merci à vous  |
Attention,ne le prends pas mal,hein?
Je plaisantais!  _________________
 |
|
|
 |
yumyum
|
Posté le: Jeu 29 Juil 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
Enfin j'ai eu le temps d'essayer....Effectivement ça marche. Petits et nombreux coups secs pour que le binz remonte.J'ai l'impression que ça marche mieux en inclinant l'écran vers soi. Mais cela reste pénible. A 400 euros l'écran: c'est tout de meme limite Mais bon, motorisé tu rajoutes 400 à 500 euros de plus.......alors t'as plus qu'à  _________________ TV:Pana TX36PD30, VP: Sanyo PLVZ2, Lecteur: Philips 963 SA, Ampli: Harman Kardon 7500 plus 3 tonnes de matos... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2004 06:16 Sujet du message: |
|
|
yumyum a écrit: | Enfin j'ai eu le temps d'essayer....Effectivement ça marche. Petits et nombreux coups secs pour que le binz remonte.J'ai l'impression que ça marche mieux en inclinant l'écran vers soi. Mais cela reste pénible. A 400 euros l'écran: c'est tout de meme limite Mais bon, motorisé tu rajoutes 400 à 500 euros de plus.......alors t'as plus qu'à  |
C'est la technique que j'utilise pour réenrouler le cable électrique de mon aspirateur, qui coince parfois de la même manière.
C'est sans doute un problème de tension du ou des ressorts de rappel, qui sont là pour assurer l'enroulement de l'écran en l'absence de manivelle.
A 400 euros la bête, tu devrais, surtout si le problème est systématique, aller voir ton vendeur : il y a là un problème que le constructeur se doit de règler. |
|
|
 |
|