Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



DVD Rot LE RETOUR : LE ROI LION Collector (Discs Echangés )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
H.S.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2003
Messages: 3542
Localisation: T'occupes !

MessagePosté le: Jeu 02 Sep 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

gav a écrit:
bon on peux rajouter dans la liste des dvd victime du rot le coffret 2 dvd de donjons et dragons ( bon d'accord le film est nul mais bon c'est pas une raison qd mm lol)

je prefere le mettre car il me semble que j'ai pas vu ce titre dans la liste des dvd malade sauf erreur de ma part lol


On le savait déjà Wink
_________________

Si ! Si ! C'est moi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Serge Gainsbourg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2004 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, perso j'ai pas eu trop de problème jusqu'ici à part un, à l'époque où cette histoire a commencé à faire du bruit je m'étais empressé de faire une vérif de tous mes MGM et des quelques titres supposés atteints.

Quand j'ai ouvert mon JAMAIS PLUS JAMAIS, une odeur de produit chimique assez forte s'est faite ressentir ! en retournant le disque, je me suis rendu compte qu'une grande partie de la surface était recouverte de quelque chose de pateux et collant !!! comme si le DVD avait supuré...
Comme je ne croyais plus trop à un échange vu que je l'avais acheté sur le net depuis déjà quelques mois (pere noel il me semble), j'ai tenté un peu désespérement le maxi nettoyage à l'alcool à 90 à la barbare avec un coton suivi d'un rinçage sous l'eau chaude Very Happy il est devenu nickel et je viens de le vérifier à l'instant, il l'est toujours...
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon coffret Rocky est touché!!!!!!
....................Terminator aussi..........................!!!!!!
............................Donjons et dragons aussi (bon c'etait un cadeau!! Very Happy )!!!!!!!!!!!

Mais quand meme!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

J'ai bien vu des numeros circuler pour Terminator et Rocky mais rien pour donjons et dragons!!
Quelqu'un a-t-il le numéro de FilmOffice??

Merci! Wink
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Film Office n'existe plus. Le distributeur de ces titres est maintenant H2F.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

SYPNOS a écrit:
Film Office n'existe plus. Le distributeur de ces titres est maintenant H2F.


Merci, je vais chercher leur numéro alors!!! Wink
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Insight59 a écrit:
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon coffret Rocky est touché!!!!!!
....................Terminator aussi..........................!!!!!!
............................Donjons et dragons aussi (bon c'etait un cadeau!! Very Happy )!!!!!!!!!!!

Mais quand meme!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

J'ai bien vu des numeros circuler pour Terminator et Rocky mais rien pour donjons et dragons!!
Quelqu'un a-t-il le numéro de FilmOffice??

Merci! Wink


Attention ! ne confond pas DVDrot avec les marques qu'on voit de temps en temps dans la surface de certains DVD (comme des différences de couleur plus ou moins irrégulières à l'intérieur du support qui donnent l'impression que certaines zones se détériorent) qui n'ont aucunes influences sur la lecture et n'ont rien à voir. Wink
A l'époque j'ai paniqué pour rien en les voyant pensant que j'étais aussi touché par le problème.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
Attention ! ne confond pas DVDrot avec les marques qu'on voit de temps en temps dans la surface de certains DVD (comme des différences de couleur plus ou moins irrégulières à l'intérieur du support qui donnent l'impression que certaines zones se détériorent) qui n'ont aucunes influences sur la lecture et n'ont rien à voir. Wink
A l'époque j'ai paniqué pour rien en les voyant pensant que j'étais aussi touché par le problème.


Non non, ce sont bien des dvd rot ILLISIBLES sur ma platine!!!!(alors qu'ils l'etaient a l'achat)
C'est dingue, on dirait de la buée et on croirait presque qu'en passant un coup de chiffon, ca partirait......................;Mais non, ca part pas!!!!

J'ai Monstres et Compagnie ou il y a une trace sur tout le tour du dvd1 mais rien a voir avec le rot, ici c'est beaucoup plus clair!!! dvd rot = opaque! Twisted Evil

Merci!! Wink
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Insight59 a écrit:
ToonSpirit a écrit:
Attention ! ne confond pas DVDrot avec les marques qu'on voit de temps en temps dans la surface de certains DVD (comme des différences de couleur plus ou moins irrégulières à l'intérieur du support qui donnent l'impression que certaines zones se détériorent) qui n'ont aucunes influences sur la lecture et n'ont rien à voir. Wink
A l'époque j'ai paniqué pour rien en les voyant pensant que j'étais aussi touché par le problème.


Non non, ce sont bien des dvd rot ILLISIBLES sur ma platine!!!!(alors qu'ils l'etaient a l'achat)
C'est dingue, on dirait de la buée et on croirait presque qu'en passant un coup de chiffon, ca partirait......................;Mais non, ca part pas!!!!

J'ai Monstres et Compagnie ou il y a une trace sur tout le tour du dvd1 mais rien a voir avec le rot, ici c'est beaucoup plus clair!!! dvd rot = opaque! Twisted Evil

Merci!! Wink


Effectivement, buée = pas bien !

Bon courage pour la suite ... Wink si on te refuse l'échange, contacte la DDGCCRF ou que choisir par exemple pour savoir ce que tu peux faire.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, OK pour MGM (Terminator et les Rocky), super accueil et ils m'ont donné direct l'adresse pour l'envoi des dvds!!!

Par contre pour Donjons et dragons, ce n'est plus Film Office ni H2F mais SND!!!! Il faut suivre!!!! Et d'apres H2F, SND n'a pas la meme politique pour les échanges!!! On va voir ce qu'on va voir!!!!! Je ne vais pas me laisser faire!! Mais bon, la j'ai appelé et la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle transmettais a la personne concerné donc j'attends!!! Confused

Wait and See!! Wink
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2004 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Insight59 a écrit:
Bon, OK pour MGM (Terminator et les Rocky), super accueil et ils m'ont donné direct l'adresse pour l'envoi des dvds!!!

Par contre pour Donjons et dragons, ce n'est plus Film Office ni H2F mais SND!!!! Il faut suivre!!!! Et d'apres H2F, SND n'a pas la meme politique pour les échanges!!! On va voir ce qu'on va voir!!!!! Je ne vais pas me laisser faire!! Mais bon, la j'ai appelé et la dame que j'ai eu m'a dit qu'elle transmettais a la personne concerné donc j'attends!!! Confused

Wait and See!! Wink


Je l'ai souvent entendu celle là Very Happy
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

le dvd rot jen n'est deja entendu vaguement parler notament ici mais je serai pas dire si jai des dvd atteint
de ca jai bien des dvd avec une sorte de bue enfin je croi c'est comme des traces mouarf dure a definir sinon jai chopé cette photo en tapant dvd rot sur google:

pas des traces comme ca

et ca fait quoi excatement ? le cd devient illisible ou il peu planter a certain moment? et jai un peu oublier les cd ou javai remarquer des trace de bue ou je ne sais quoi lol

sur le dvd matrix reloaded bonus offert avec le magazine dvdlive ya comme des traces !!!!
je les pris en photo pas evident lol, et ont peu voir un petit filer de trace
donc ditent moi si c'est ca le fameux rot?

a part ca ce dvd passe bien

EDIT: je vien de voir aussi des trace sur le dvd film de "Crossroad"
vers le centre vous voyer?

Et il passe tjr sur mon lecteur et le film ca fait longtemps que jles pas vus donc !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Foxangel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 11809
Localisation: Just Behind You!

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

VORJAK a écrit:
le dvd rot jen n'est deja entendu vaguement parler notament ici mais je serai pas dire si jai des dvd atteint
de ca jai bien des dvd avec une sorte de bue enfin je croi c'est comme des traces mouarf dure a definir sinon jai chopé cette photo en tapant dvd rot sur google:

pas des traces comme ca

et ca fait quoi excatement ? le cd devient illisible ou il peu planter a certain moment? et jai un peu oublier les cd ou javai remarquer des trace de bue ou je ne sais quoi lol

sur le dvd matrix reloaded bonus offert avec le magazine dvdlive ya comme des traces !!!!
je les pris en photo pas evident lol, et ont peu voir un petit filer de trace
donc ditent moi si c'est ca le fameux rot?

a part ca ce dvd passe bien

EDIT: je vien de voir aussi des trace sur le dvd film de "Crossroad"
vers le centre vous voyer?

Et il passe tjr sur mon lecteur et le film ca fait longtemps que jles pas vus donc !!!


C'est le "film" avec Britney Spears? Si oui Rot ou pas, tu peux t'entrainer au lancer de frisbee avec Mr. Green Wink
_________________
"Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

vi lol,pourquoi pas mais ca repond pas a ma question !!!

Dernière édition par Vorjak le Jeu 21 Oct 2004 10:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ViperTheSniper
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 10954
Localisation: Courcon (17)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais savoir, on trouve ce bug sur des Z1 ou pas Question Rolling Eyes
_________________
ViperTheSniper

Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ViperTheSniper a écrit:
je voulais savoir, on trouve ce bug sur des Z1 ou pas Question Rolling Eyes


Je connais un Monstres et Cie Z1 de roté... mais pas d'autre infos Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SUPER TITI de NANTES



Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 57
Localisation: NANTES, terre des canaris

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2004 17:50    Sujet du message: Coffret Higlander est touché aussi !!!! Répondre en citant

Salut à tous,
c'est un peu énervé que je vous envoie ces quelques lignes.
Je me suis aperçu hier que que les deux disques de mon édition zone 2 de "highlander"(achetée il y a 3 ans environ) sont inutilisables. En regardant de près, on remarque de nombreuses auréoles sur la surface gravée. Inutile de vous dire qu'étant très maniaque, mes dvd sont toujours conservés à bonne température. Tout indique donc que l'on assiste au retour du syndrôme qui avait frappé "terminator" et "le silence des agneaux" (l'encre de la sérigraphie avait pénétré profondément le disque, le rendant ainsi inutilisable).
Suis-je le seul à avoir eu ce problème?
Avez-vous entendu parler d'un éventuel recours (efficace) contre l'éditeur?
Je précise que j'en ai littéralement ras le bol de studiocanal: après l'auberge espagnole et lantana illisibles sur les lecteurs pioneer 525 et 535, voilà que studiocanal nous balance des pochettes surprise à retardement.
30 euros pour un dvd qui tient deux ou trois ans, non merci...
_________________
Hey ! J?ai cru voir un rominet? !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

VORJAK a écrit:


EDIT: je vien de voir aussi des trace sur le dvd film de "Crossroad"
vers le centre vous voyer?

Et il passe tjr sur mon lecteur et le film ca fait longtemps que jles pas vus donc !!!


Ce genre de trace c''est pas le DVD rot d'après ce que je vois, il y en a pas mal qui sont comme ça et pas de problème de lecture (à moins que la photos soit trompeuse)
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci toon Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Crossroads et Matrix Bonus, ce n'est pas du ROT, c'est juste du collage fait comme des porcs. J'ai pas mal de DVD qui sont comme ça.

Notamment ceux fabriqués par SNA ou MPO.
Jamais rien vu de tel sur un DVD fabriqué par Sony dans son usine autrichienne par contre.

Sinon, ça arrive beaucoup sur des Z2 je trouve, je ne me souviens pas d'un de mes Z1 présentant ces traces de colle.
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

oki donc ca va j'ai de la chance de pas avoir de dvd touché par le rot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser