Ktof
|
Posté le: Lun 02 Aoû 2004 15:21 Sujet du message: pionner 535 qui rend l'ame ?? |
|
|
salut tout le monde,
voila j'ai un "vieux lecteur" pioneer 535, et il me fait un truc bizarre,
en effet sur n'importe quel dvd et a n'importe quel moment, l'image se fige que ce soit au démarrage, au changement de couche, au changement de chapitre ... on peut faire avance rapide pis lecture (ou pause pis lecture) et là l'image avance de 2 secondes et hop refige (il arrive parfois que ça reparte)
aprés investigation et test divers, il semblerait que cela vienne des pistes son dolby digital, en effet lorsque un dvd se fige, il n'y a plus le logo dolby digital sur l'écran lcd du lecteur ... avec un dvd démo dts (ou une piste dts) pas de souci ... les cd audio fonctionne sans aucun problème aussi ... j'ai aussi remarqué que sur un film (ou programe multi piste), lorsque l'image est bloqué si je change la piste son, l'image repars mais tjrs pas de son (sauf si la piste choisis est dts)
bref, est ce que quelqu'un a eu le même problème ? et comment l'a t il résolu (si possible) ?
parceque j'ai pas trop envie de changer ma platine (quoi que la toshiba sd 433 me dirait bien mais bon si je peux éviter ...)
merci |
|