Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Projo’s Lair Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 3140 Localisation: Fracking Deck
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 14:29 Sujet du message: |
|
|
Donc voici la traduction des titres qui vont être disponibles :
TOMB RAIDER 1 et 2
TRAQUE
THE ITALIAN JOB (remake avec CHARLIZE THERON et MARK WHALBERG)
UNDERWORLD
WE WERE SOLDIER (MEL GIBSON)
BULLETPROOF MONK
TIMELINE
Tous vont sortir entre septembre et novembre 2004. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Et pour finir cette bonne nouvelle une petite traduction
L'éditeur Concorde va sortir dès le mois de septembre 7 nouveaux films haute définition WMVHD. Ces films auront une résolution de 1280 x à 720 pixels (720p) avec un taux de transfert d'environ 8 Mbps. Ce sera aussi la première fois qu'un film interdit au moins de 18 ans sera disponible en version HDTV (note du traducteur : du moins en allemagne ). La publication en septembre paraît savamment calculée : Car c'est à partir de ce mois que la platine compatible WM9VHD de KiSS-DVD-Player qui avait déjà été présentée au le CeBIT doit également être disponible à la vente.
Conformément à nos informations, d'autres éditeurs indépendants projettent aussi la future sortie de DVD-HD encodés avec le format Windows Media. Ainsi par exemple, dans le domaine des films on devrait voir une version HDTV des films de SCHWARZENEGGER. Toutefois, il n'y a pas encore de dates concrètes connues à ce sujet.
Traduction worf made  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | Et pour finir cette bonne nouvelle une petite traduction
L'éditeur Concorde va sortir dès le mois de septembre 7 nouveaux films haute définition WMVHD. Ces films auront une résolution de 1280 x à 720 pixels (720p) avec un taux de transfert d'environ 8 Mbps. Ce sera aussi la première fois qu'un film interdit au moins de 18 ans sera disponible en version HDTV (note du traducteur : du moins en allemagne ). La publication en septembre paraît savamment calculée : Car c'est à partir de ce mois que la platine compatible WM9VHD de KiSS-DVD-Player qui avait déjà été présentée au le CeBIT doit également être disponible à la vente.
Conformément à nos informations, d'autres éditeurs indépendants projettent aussi la future sortie de DVD-HD encodés avec le format Windows Media. Ainsi par exemple, dans le domaine des films on devrait voir une version HDTV des films de SCHWARZENEGGER. Toutefois, il n'y a pas encore de dates concrètes connues à ce sujet.
Traduction worf made  |
platine DVD compatible wm9hd j'ai la berlu ou quoi ??? je pensais que aucunes platine ne proposerait se genre de decodage, et qu'il fallait attendre d'autres format pour profiter de la HD....
enfin si ca vrai, c une bonne nouvelle maintenant reste plus cas nous sortir des films en France LOL, car l'allemend et moi sa fait 2, a moins qu'il y'est de la VO avec sstf.... mais la je reve  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Que nenni, point de sous-titres, uniquement du bon allemand (du moins pour le titre actuellement disponible chez le même éditeur à savoir TOMB RAIDER 2)
Pour les platines, elles ne sont pas encore sorties, mais la KISS 600 et la BRAVO D3, seront les premiers lecteurs de salon haute définition WM9. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
worf a écrit: | La publication en septembre paraît savamment calculée : Car c'est à partir de ce mois que la platine compatible WM9VHD de KiSS-DVD-Player qui avait déjà été présentée au le CeBIT doit également être disponible à la vente... | Pourtant, il me semblait que justement celle-ci n'était pas capable de lire les films actuellement encodés en WM9 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 17:25 Sujet du message: |
|
|
Yep mais ça a changé, c'est pour ça que la date de sortie de la platine a été repoussée. Dixit notre magazine LAL de ce mois-ci et d'autres sources.  _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | worf a écrit: | La publication en septembre paraît savamment calculée : Car c'est à partir de ce mois que la platine compatible WM9VHD de KiSS-DVD-Player qui avait déjà été présentée au le CeBIT doit également être disponible à la vente... | Pourtant, il me semblait que justement celle-ci n'était pas capable de lire les films actuellement encodés en WM9 !  |
elle lisais bien, mais c'etait le menu en HTML qui passait pas, et il parlais de mise a jour, donc c'est pour ca que ca passera  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Juil 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
me feront pas racheter ma collec !
enfin bon je pense de toute façon qu'il faut encore attendre pour voir si un standard ce dégage ... _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
greg t'as une idée du contenu au niveau sonore VO ou piste allemenade et est-ce que des ST- sont prévus, car si c'est le cas, je prend
sinon petite news recu ce matin dans ma boite mail
Le prochain DVD-HD en France sera les rivieres pourpres pour novembre normalement, par contre pas de news pour le 5eme element en DVD-HD annoncé depuis plus de 3ans  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58829 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | sinon petite news recu ce matin dans ma boite mail
Le prochain DVD-HD en France sera les rivieres pourpres ... |
C'est indiqué dans le dernier LAL et divers autres sites web...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | greg t'as une idée du contenu au niveau sonore VO ou piste allemenade et est-ce que des ST- sont prévus, car si c'est le cas, je prend
sinon petite news recu ce matin dans ma boite mail
Le prochain DVD-HD en France sera les rivieres pourpres pour novembre normalement, par contre pas de news pour le 5eme element en DVD-HD annoncé depuis plus de 3ans  |
J'ai bien peur que ce ne soit que de l'allemand comme pour TOMB RAIDER 2, le premier titre WMVHD de cet éditeur. _________________ Le nouveau repaire des tests de videoprojecteurs : https://m.facebook.com/Projoslair/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Juil 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | sinon petite news recu ce matin dans ma boite mail
Le prochain DVD-HD en France sera les rivieres pourpres ... |
C'est indiqué dans le dernier LAL et divers autres sites web...  |
pas encore lu le LAL, mais vais allez le lire alors , j'espere qu'il y a plein d'info dessus, j'ai juste eu comme info le fait qu'il sortait en novembre
worf a écrit: | J'ai bien peur que ce ne soit que de l'allemand comme pour TOMB RAIDER 2, le premier titre WMVHD de cet éditeur. |
ils sont chiant, il peuvent pas faire comme nous, prendre que les VO  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|