Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
falson
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 04:26 Sujet du message: HEEEEEELP! IMAGE DVD sur PLASMA ET PROJO DLP |
|
|
Salut à tous,
Manifestemment, je suis le seul à rencontrer ce petit souci (ou caprice?)
SI d'aventure qqun peut m'aider à profiter alternativement de la connection YUV de mon lecteur DVD, sur mon Plasma ou mon DLP, sans avoir à débrancher les cables, ce serait trop top
Mon ampli est un DENON AVC-A10SE, m'ai ne comporte qu'une seul sortie YUV contre 3 entrées.
D'avance merci. |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 10:40 Sujet du message: Re: HEEEEEELP! IMAGE DVD sur PLASMA ET PROJO DLP |
|
|
falson a écrit: | Salut à tous,
Manifestemment, je suis le seul à rencontrer ce petit souci (ou caprice?)
SI d'aventure qqun peut m'aider à profiter alternativement de la connection YUV de mon lecteur DVD, sur mon Plasma ou mon DLP, sans avoir à débrancher les cables, ce serait trop top
Mon ampli est un DENON AVC-A10SE, m'ai ne comporte qu'une seul sortie YUV contre 3 entrées.
D'avance merci. |
Est-ce que ton ampli A/V permet de sortir du YUV à partir d'un signal rentrant en S-video? Es-tu en progressive scan?  _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
Bah pas vraiment de solution! Soit tu changes de lecteur (certains ont une double sortie yuv et/ou DVI+YUV, ton plasma doit bien avoir une dvi!) soit tu changes d'ampli pour un A/V avec plusieurs sorties YUV.
Vu ton ampli, je pense qu'il te sera moins cher de changer de lecteur.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
falson
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 00:52 Sujet du message: |
|
|
MErci MAX,
Je vais voir chez real cable s'ils nont pas de solutions alternatives!
Mon WAF va descendre au plus bas si je dois changer de lecteur!!
Crotouille le progrès  |
|
|
 |
falson
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 00:57 Sujet du message: |
|
|
tomiczeck
Le lecteur est un lecteur acheté à Hong Kong et n'est Prog Scan qu'en NTSC
QUant à mon ampli, il faut que je regarde cette option, mais ca ne me dit rien! A quoi tu vois ca?
 |
|
|
 |
Tomiczeck Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 484 Localisation: Charente Maritime
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 10:38 Sujet du message: |
|
|
falson a écrit: | tomiczeck
Le lecteur est un lecteur acheté à Hong Kong et n'est Prog Scan qu'en NTSC
QUant à mon ampli, il faut que je regarde cette option, mais ca ne me dit rien! A quoi tu vois ca?
 |
ça doit etre dans le manuel je suppose Certains amplis, tel les nouveaux yamaha 1400 et 2400, le proposent.
Par contre pour le plasma c'est mieux en YUV ou en Péritel RGB? Je crains que ton lecteur de Hong Kong n'ai pas de péritel..  _________________ My Profiler
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 10:41 Sujet du message: |
|
|
Ce que je voulais dire c'est que tom ampli n'est pas mauvais pour le HC, il serait plus judicieux de changer de lecteur. Ils sont presque tous pal progressifs de nos jours. Reste à trouver celui qui a une double sortie YUV ou une YUV et une DVI (car ton Plasma a une DVI, n'est-ce pas?).
A mon avis, un raccord multi-YUV de qualité te coûtera presque aussi cher qu'un nouveau lecteur. Évite d'acheter un gadget bon marché, ca ne t'apportera pas grand-chose, tu vas perdre énormément en qualité.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|