Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_wallace
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 07:19 Sujet du message: Philips 32PFL5522D |
|
|
est ce que quelqu un pourrait me donner son avis sur ce lcd svp ??
--------------------------------------------------------------------------------
Philips 32PFL5522D 799?
dont 3.99? d'écotaxe
Téléviseur LCD Philips 32PFL5522D
Le Philips 32PFL5522D est un téléviseur LCD HD Ready de 81 cm de diagonale idéal pour profiter de l'univers télévisuel TNT et des DVD. Ultra-plat, il bénéficie d'un cadre noir de toute beauté. Pourvu de la technologie Pixel Plus HD, ce téléviseur Philips délivre une image lumineuse et contrastée avec une qualité optimisée. Le filtre en peigne 3D et le fameux DNM (Digital Natural Motion) développé par la marque suédoise assurent un rendu très naturel des mouvements, même sur les scènes d'action rapides. Doté d'un tuner TNT, ce très beau téléviseur vous permettra de recevoir gratuitement 18 chaînes en qualité numérique. Le Philips 32PFL5522D a été conçu pour vous offrir un grand confort d'utilisation. Les deux connecteurs audio/vidéo HDMI assurent une liaison 100% numérique haute définition avec votre lecteur DVD et votre décodeur câble/satellite HD. Le traitement Virtual Dolby Digital garantit, quant à lui, une meilleure spatialisation du son.
Richement doté en équipements et fonctions de confort, le téléviseur LCD Philips 32PFL5522D séduit immédiatement par ses lignes superbes. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 08:37 Sujet du message: |
|
|
Perso, il y a un an, je t'aurais dis de passer ton chemin. Mais depuis, je trouve que Philips est de nouveau dans la course et fait de très bon LCD à l'image de ses CRT
Avis positif donc  |
|
|
 |
w_wallace
|
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour moi , je choisirait le philips pour son P+ sur la SD , mais pas actif sur la HD , il faut attendre les nouveaux pour avoir " l'engine perfect P+3 HD " qui vont sortir avec le DNM sur la HD ainsi que le P+ .
Mais déja , ce LCD philips est pas mal. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Mai 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Les Samsung n'ont pas toujours bonne réputation...  |
|
|