Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Andy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 11:47 Sujet du message: Le DUAL DISC |
|
|
Vous avez vu la sortie d'un nouveau support CD-DVD ?
1 face CD, l'autre DVD.
Afin de concurrencer le piratage, et oui, aujourd'hui, c'est bien ca la concurrence,
et bien, pour le meme prix, on va proposer + d'interactivité pour pousser plus a l'achat d'un Album original.... il etait temps. _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 17 Juin 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=11265&start=120
C'est surtout pour concurencer le SACD et sa compatibilité CD dans un premier temps et offrir une seconde chance au DVD-A. Proposer un DVD-A d'un coté et un CD de l'autre.
Evidement, on peut avoir une face DVD vidéo et l'autre CD. Attention, ce ne sera qu'une face DVD-5, donc limité.
EN revanche, je ne sais pas si c'est ça qui va limiter le piratage.
Baisser le prix des CD, proposer plus de diversité, faire parler de ces petits groupes en proposant des emissions autres que les chanteurs préfabriqués ou ceux des années 80 et de la qualité technique, là, on limite le piratage...  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 00:36 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Baisser le prix des CD, proposer plus de diversité, faire parler de ces petits groupes en proposant des emissions autres que les chanteurs préfabriqués ou ceux des années 80 et de la qualité technique, là, on limite le piratage...  |
Ludo88! président!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
il a pas tord; la mode des Artistes-Marketing ...... _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
Le coté double face du truc me géne, j'aime pas les doubles faces
Il aurais pu dévellopé mieux le produit et faire comme le SACD, un double couche  |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 20:59 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Le coté double face du truc me géne, j'aime pas les doubles faces
Il aurais pu dévellopé mieux le produit et faire comme le SACD, un double couche  |
+1
J'aime pas non plus les doubles faces. Ca fait "trop vierge", je veux de la sériegraphie  _________________
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 18 Juin 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo président du secteur Musique... _________________
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 05:29 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas non plus
Bonjour les traces de doigts quand tu les prêtes, et je ne parle même pas des rayures  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
The Shape a écrit: | Bonjour les traces de doigts quand tu les prêtes, et je ne parle même pas des rayures  |
ca c'est bien vrai, mais j'ai entednu parler d'une peinture qui pourrait etre utilisée et qui ne generait pas le laser.
Donc du coup: on aurait une serigraphie, par contre si c'est pas encore sortie, c'est que la fiabilité n'est pas au RDV. Ca c'est plus genant .... _________________ Andy member of CDG |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 19 Juin 2004 09:27 Sujet du message: |
|
|
Ill y a un soucis d'épaisseur du disque, j'ai lu un truc la dessus.
Il me semble que ce Dual disc serrais plus épais qu'un DVD ou CD normale, résulktat il serrais rejeté par un trs grand nombre de platine. |
|
|
 |
|