Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:32 Sujet du message: reception du n°104 |
|
|
le n° 104 est en kiosque aujourd'hui, le samedi 4 Septembre 2004
Etant abonné , je m'attendais à le recevoir Mercredi 1 ,ou au plus tard Jeudi 2 !!...
Et bien non!! il est aussi arrivé aujourd'hui , Samedi 4 septembre 2004!!
C'est pourtant ce que l'on nous promets quand on s'abonne, de recevoir la revue 2 ou 3 jours avant , je me trompe???....
Alors , une question .
Pourquoi s'abonner , si c'est pour le recevoir le m^me jour que la parution en kiosque??
je ne sais pas si je vais renouveller mon abonnement, et je pense plutot aller le chercher en kiosque, et l'acheter ou pas .......
Et puis ne me dites pas que c'est un probleme de commune , vu que Toulouse c'est quand m^me grand.......
et non plus que c'est un problème passager.
Ca fait depuis le mois de Mars que cela dure
C'est un réel désagrément
>>>la revue CINEMA CHEZ SOI , là , par contre AUCUN problème , je la reçois toujours avec 2 ou 3 jours d'avance sur la sortie en kiosque!!
Comment expliquez vous celà?? _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 11:52 Sujet du message: |
|
|
je ne me suis pas abonné pour le recevoir avant les autres (surtout pour 2 jours, tu parles d'un intêret!), mais plutôt pour les économies réalisées et puis pour les cadeaux (comme les gosses avec les gadgets des magazines ou des paquets de céréales...)  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Denise a écrit: | je ne me suis pas abonné pour le recevoir avant les autres (surtout pour 2 jours, tu parles d'un intêret!), mais plutôt pour les économies réalisées et puis pour les cadeaux (comme les gosses avec les gadgets des magazines ou des paquets de céréales...)  |
ok ça , c'est ton point de vue , je le respecte
respectes le mien
car je me suis abonné pour , entr'autre le recevoir avant tout le monde.
je pense que c'est le principe m^me d'un abonnement de n'importe quelle revue, non?? _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
cobaltnoss,
Pour ce numéro, nous avons recu le DVD de Star Wars le 30/08 (et non 04), et donc il y a eu quelques retard dans le cycle de fabrication.
Pour le reste, pouvez vous contacter le service abonement qui peux demander une enquete auprés de La Poste, car normalement, le magazine arrive toujours quelques jours avant sa sortie en kiosque.
Amicalement, _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser
Dernière édition par Webmaster le Sam 04 Sep 2004 20:31; édité 1 fois |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
je suis de ton avis, c'est pourquoi moi je ne m'abonne plus a des magasines, je me déplace en kiosque.  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais quel est l'intêret de le recevoir avant les autres, juste pour le plaisir ???? |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 13:28 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir l'exclusivité _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | cobaltnoss,
Pour ce numéro, nous avons recu le DVD de Star Wars le 30/04, et donc il y a eu quelques retard dans le cycle de fabrication.
Pour le reste, pouvez vous contacter le service abonement qui peux demander une enquete auprés de La Poste, car normalement, le magazine arrive toujours quelques jours avant sa sortie en kiosque.
Amicalement, |
ok, merci je vais faire ça  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
|
|
 |
Crashgarrett Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 774 Localisation: Nort / Erdre 44
|
Posté le: Sam 04 Sep 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | cobaltnoss,
Pour ce numéro, nous avons recu le DVD de Star Wars le 30/04, et donc il y a eu quelques retard dans le cycle de fabrication.
Amicalement, |
tu voulais dire le 30/08 je suppose sinon vous n'avez pas d'escuse
PS : Pour le concours NAD don le tirage est le 04/09 on aura le resultat quand  _________________ Mieux vaut être Breton en bonne santé que Parisien et malade ( Proverbe Breton )
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin ( autre Proverbe Breton ) |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 04:46 Sujet du message: |
|
|
Au moins il y en a qui l'on eu, moi toujours rien....  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 07:08 Sujet du message: |
|
|
PAreil ! Abonné et toujours pas reçu !!! Ca fait plaisir !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:17 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | PAreil ! Abonné et toujours pas reçu !!! Ca fait plaisir !!!  |
Tout le plaisir est pour moi!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | broots a écrit: | PAreil ! Abonné et toujours pas reçu !!! Ca fait plaisir !!!  |
Tout le plaisir est pour moi!  | SAl.aud !! C'est toi qui pique à la Poste !!! M'étonne pas !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui ne sont pas contents n'achète plus LAL et on n'en parle plus!! Perso j'ai reçu le mag le 3/09, mais quand on voit le contenu je ne vais pas chipoter. Le port folio SW est très bien, la couverture superbe. N'oublions pas le travail dément pour obtenir des infos surtout que tous les éditeurs ne sont pas coopératifs !! Alors oui on râle parce que l'on a pas eu le mag 3 jours avant et alors le but est le contenu non. Moi je tiens à féliciter LAL!! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:32 Sujet du message: |
|
|
recu mercredi pour ma part  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:49 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | recu mercredi pour ma part  |
plus vite que la Redoute  _________________
 |
|
|
 |
fabrice Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 1121 Localisation: haut-rhin - Alsace (nom de ville imprononçable pour des non-inities)
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:56 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Ceux qui ne sont pas contents n'achète plus LAL et on n'en parle plus!! |
Quand on s'abonne, on attend un service et on paye pour ce service. De plus lors de l'abonnement on utilise ces aspects (livraison avant la sortie, cadeaux pour nous pousser a nous abonner....
Ray a écrit: | Perso j'ai reçu le mag le 3/09, mais quand on voit le contenu je ne vais pas chipoter. Le port folio SW est très bien, la couverture superbe. N'oublions pas le travail dément pour obtenir des infos surtout que tous les éditeurs ne sont pas coopératifs !! Alors oui on râle parce que l'on a pas eu le mag 3 jours avant et alors le but est le contenu non. Moi je tiens à féliciter LAL!! |
Je n'ai rien contre le contenu de LAL, sinon je ne serais pas abonne, mais en tant qu'abonne j'attends autre chose qu'un contenu.....mais bon.... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 08:59 Sujet du message: |
|
|
Les DVD Démo.., le coût à l'année moins cher.. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Les DVD Démo.., le coût à l'année moins cher.. | et la réception avant la sortie en kiosque, on est d'accord...  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Sep 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Ray a écrit: | Les DVD Démo.., le coût à l'année moins cher.. | et la réception avant la sortie en kiosque, on est d'accord...  |
C'est du snobisme  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|