Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

recherche ampli desesperement....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob le Fou

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2004 17:36    Sujet du message: recherche ampli desesperement.... Répondre en citant

Bijour tout l'monde.
g une p'tite question du genre de celles qu'on voit 2500 fois dans les forums mais bon (a défaut d'etre original!) j'vous la pose quand meme!:
vous voyez en dessous ma p'tite config...et vous lisez qu'il me faut un nouvel ampli pour remplacer mon vieux (et pourri!) sony STR 545 en 5.1! alors j'attends vos avis eclairés qui ne tiendront pas compte du budget( ca se discute apres avec la cops pour avoir le waf au vert!) et si possible dans une version 7.1 qui gere le bicablage frontal et le double caisson (je sais je suis chiant et j'en demande beaucoup mais bon quand on a une idee en tête!)
et autre question: y a t-il vraiment la necessite d'avoir des enceintes certifiées thx pour pouvoir profiter des différents dsp thx? mes jmlab ne sont pas certif thx et je ne pense pas qu'elles soient moins bonnes que d'autres qui le sont! vous m'suivez? merci de vos reponses que j'espere pas trop différentes et argumentees si possible(sans vouloir abuser...) Wink Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gameo

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

j'ai peut etre un ampli pour toi.un denon avc a1sr de 1an et 1/2.
facture a l'appuis.

je pars ds 2 mois au canada.je ne sais pas si je peux faire changer l'alimentation de mon ampli en 110volts.il faut que je me renseigne aupres de denon france .si il n'y a pas de possibilite et si tu es interesse ns pouvons discuter.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo.

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

gameo a écrit:

je pars ds 2 mois au canada.je ne sais pas si je peux faire changer l'alimentation de mon ampli en 110volts.il faut que je me renseigne aupres de denon france .si il n'y a pas de possibilite et si tu es interesse ns pouvons discuter.

@+

Regarde au dos de ton integré si tu n'as pas par hazard un petit commutateur 110/220. Si ce n'est le cas, le plus simple est d'acheter un transfo 220/110v. Verifie également que l'ampli accepte le 60 Hz, mais généralement c'est oui.

Pour Bob, il faut se rapeller que le THX n'est qu'une norme, rien de plus. Des amplis ou enceintes non THX peuvent faire aussi bien, voir bien mieux que des agréées Wink Tout dépend si tu veux payer les royalties THX ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gameo

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

il y a juste marque 220volts en 50hz et la consomation en watts 720w.
il n'y a pas de commutateur 220/110volts.

est ce qu'avec un transfo 220/110 mon ampli va fonctionner malgres qu'il soit en 50hz.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: