Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

help: comment je réinstalle windows maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kriss

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2004 16:47    Sujet du message: help: comment je réinstalle windows maintenant ? Répondre en citant

Salut Very Happy

j'ai un big problème depuis environ 2 semaines : internet explorer est d'une lenteur peu commune : affichage hyper lent des pages, saccades a donf au défilement des pages, quand j'ouvre une nouvelle fenêtre elle reste vide un certain temps, plus d'instantanéité... consulter le forum ou internet devient un enfer Evil or Very Mad

Tout ce qui n'est pas lié au net (les autres softs) marchent normalement et windows lui même ne semble pas affecté.

J'ai tout essayé : vu que I.E se met à ralentir en cours d'utilisation, j'ai tout de suite pensé à un virus qui pomperai mes ressources, mais j'ai pourtant Norton à jour et il n'a rien remarqué (et il fonctionne puisque qu'il me stoppe certains mail vérolés). J'ai téléchargé Ad-aware des fois que ce soit un spyware, mais s'il a bien enlevé des trucs, mais ça ne résout pas le problème.
Alors j'ai réstauré I.e, mais toujours le même problème (là quand je tape, le texte s'affiche environ 45 secondes aprsè ma frappe... Rolling Eyes )

Bref, je vois que 2 choses: soit mon fournisseur d'accès part en live, soit c'est mon ordi, et je connais que les solutions radicales : reformater le DD.

Seulement j'ai Win Me avec le cd de restauration, mais pas de cd windows, comment je fais si je formate tout, sachant qu'apparement c'est pas prévu pour : je suis sensé utilisé la restauration de win Me ?

Quelqu'un à déjà essayé ?

Thanks pour vos infos... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: