Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnaud
|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 17:50 Sujet du message: Question : Que vaut le DVD Pioneer DV 565 ? |
|
|
Bonjour,
j'ai cette machine et envisage l'achat d'un plasma. On m'a dit que c'était un pb qu'elle ne supporte pas le HDMI ou le progressive PAL ?
Ect ce exact ? Est ce vraiment indispensable pouir une image de qualité ?
Avec cette machine cela vaut il le cout d'investir dans un plasma ou le rendu sera le mauvais ? En bref faut il changer ? (ce qui ne m'arrange pas évidemment !)
Merci
Arnaud |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 16 Mai 2004 18:52 Sujet du message: |
|
|
une turie en son, mais un partie vidéo à revoir, on regrette la simple présence du prog scna en NTSC, le PAL aurait été le bienvenu _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je serai beaucoup moins entousiasme pour la partie son
Le Plasma, j'avoue, j'aime pas trop. Enfin, c'est mon gout. je préfère encore le LCD qui a fait de beaux progrès (sauf les noirs).
Maintenant, savoir comment va se comporter ta platine avec le plasma, tout dépend évidement du plasma...
le mieux, c'est que tu essaye. Ou demande a voir sur place, si ils ont ta platine et le plasma que tu cherches...
Le progressive ammène un plus en définition. Si tu ne l'as pas, le résultat sera un peu moins bon, mais pas irregardable... Un peu comme une différence composite / RVB  |
|
|
 |
mac gregor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
l'utilisation, d'une platine HDMI serait un plus sur un plasma HDMI, cela t'éviterai la double conversion n/a, a/n et effectivement la 565 n'as pas de HDMI. faut monter à la 668 (800?) ou attendre les nouvelles gammes pionner et phillips qui devrait démocratiser la HDMI. |
|
|
 |
|