Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 20:23 Sujet du message: MIRE THX!!!! |
|
|
Les amis une question me turlupine, les mire THX c'est pas mauvais, certe! Mais franchement, ç'est determinant? Je sais que certains films demande parfois des réglage bien specifique (teinte, granulation, voile...) mais vous, êtes-vous adepte du reglage de mire THX? Trouvez-vous cela vraiment fiable?  |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
perso, mon projecteur et reglé avec, sur "le pirate des caraîbes" (sur ce film les noir sont un peu bouchés)
puis les réglages de teinte sont figoler avec mon oeil sur Gladiator  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
tommy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 20 Mai 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
perso, je trouve le réglage de la teinte un peu delicat , mais çela depend peut être du model |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Mai 2004 03:37 Sujet du message: |
|
|
d'un film à l'autre la coloriemétrie change, même réglé avec colorfact , les réglages sont à reprendre sur certain DVD
réglé à 6500°K ou non, l'important avant tout est que l'image te plaise  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|