fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 19 Mai 2004 08:34 Sujet du message: Achat cables enceintes ? |
|
|
Bonjours à tous,
Ca y est, j'ai fait le pas, j'ai remplacé mes enceintes xxl par le pack Davis imagine, que propose en offre spé, Magma.
En fait j'était parti pour écouter les magnats needle (décevant pour le prix), puis le vendeur m'a proposé les Davis, n'étant pas dupe des motivations réelles du vendeur ( j'en suis un aussi ), j'ai quand même accepté de les écouter. Franchement j'ai été bluffé, car pour 450 euro c'est surprenant, il a fallu écouter des Triangles à 2000 euro la paire, avant de d?écouter une réel différence (rien à voir c?était sublime, mais à 2000 euro ?.)
Accompagné de mon Yam Rxv 540 acheté l?an dernier et de lecteur dvd philips 763 sacd, pour moins de 1000 euro, je pense qu?enfin, j?ai une config qui tient la route?
Avec tous ça et vu le prix des câbles d?enceintes, je me demande si je dois investir sur 30 m de câbles de qualité, ou je garde mon fil électrique ? Est-il possible de câbler les colonnes et la centrale avec du bon fil et conserver mon fil électrique pour mes surounds ? (j?en n?ai besoin de 25 m ). Dans tous les cas dois-je prendre des câbles de la même longueur (gauche, droite) ou cela n?a pas d?importance ?
A oui il n'y a qu'un seul bornier (si ça peux aider )
Merci pour vos conseils |
|