Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldengrams
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 14:02 Sujet du message: recherche logiciel de son |
|
|
bonjour a tous..je fais appel a vous parce que je recherche un logiciel qui encode le son en dolby digital. Bien sur il faut que je l'utilise avec aucune restriction...c'est pour mon film d'animation de fin d'année qui ensuite sera diffusé sur internet.si possible un pas trop chere..
MERCI A VOUS TOUS
(dans le dernier mag il parle de dolby qui allait sortir un logiciel de ce genre...) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si c'est pour une diffusion sur le net, pourquoi prendre un format Dolby Digital, alors que les formats vidéos sen informatique (et aussi en stream) possède leur propre codec, et cela pour une diffusion en stéréo !
Par contre, si c'est pour avoir une version aussi exploitable en 5.1 (ou autre format d'encodage à la norme Dolby), tu sera obliger de te tourner vers un logiciel type Sonic Foundry Soft Encode (encodage Dolby Digital du 1.0 au 5.1) !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu as aussi Audition de Adobe mais c'est un peu une usine à gaz _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
Dolby a annoncé son logiciel d'encodage Dolby grand public pour bientôt...
Sinon, les autres logiciels (hormis 2.0 integrés a certains logiciels d'hotoring) sont assez cher ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58839 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 17:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce genre de logiciels sont assez chers, et il n'est pas possible que tu passes via une société qui pourrait t'encoder ta séquence ? Ce sera surement moins onéreux !
D'ailleurs, si tu diffuses ton film d'animation, n'hésite pas à mettre un lien pour partager ton travail !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
goldengrams
|
Posté le: Lun 17 Mai 2004 20:17 Sujet du message: |
|
|
merci a vous tous...je vous mettrez au courant....par contre jespere que l'année laser dira quand sortiras le logiciel de dolby et a quel prix.... |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mar 18 Mai 2004 06:59 Sujet du message: |
|
|
Acid Pro 4 de sonic foundry possède un module supplémentaire qui permet d'enregistrer relativement facilement du 5.1  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
|